Stockage en ligne

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -  
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
salut à tous. Voilà, j'aimerai avoir un gro renseignement. Je suis interne et le soir, je peux joué a des joué au cdi. Enfin, je pouvais car maintenant je ne peux plus. mon dd externe et tombé et évidement ne fonctionne plus =s. au lieu de réinstivir la dedans, existe-t-il un ou plusieurs site qui me permette de mettre le jeu et de jouer comme si j'avais le disque dur (sachant que les ordinateurs du cdi n'ont que 500 mo en accés et que le jeu que je veux mettre est wow qui fait environ 10 Go^^.
Donc avez vous vous une solution ? si oui, laquelle ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Kerchak

Tu peux aussi acheter une clé usb avec suffisement de capacité. ;)
0
cocorico

Tu ferais mieux de bosser :)
0
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Oui, mais quand tu es interne et que par exemple tu as un jour comme hier ou tu as pas cour de la journée, tu ne fera pas que bosser :). Et pour la clef, je pnese que je verrais, mais racheté une clef juste pour mettre wow, c'est pas le top non plus =s
0
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Oui, mais quand tu as une journée ou tu a de l'étude toute la journée ou alors le soir quand tu sais pas quoi alors que juste après tu dois bosser pendant 2 heures entière, tu es bien conten de faire autre chose. Ensuite, acheter une clef pour mettre juste wow, ben c'est pas vraiment le top. Enfin, bon, et sinon vous avez pas un site de ce genre ?
0