Problème installation ' Seigneur des anneaux'
Oneron
-
lolilol -
lolilol -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai donc le jeu " Le Seigneur Des Anneaux. La Bataille Pour La Terre Du Milieu ( 1 ) ".
J'y est déjà jouer ( même CD, bien entendu même Clé ) mais seulement voilà, après avoir arrêté d'y jouer, je l'ai désinstaller.
Aujourd'hui, je souhaite le réinstaller mais après avoir entré ma Clé, lors de l'extraction des fichiers, toujours à 20% un message d'erreur s'affiche : " Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'Audio.big'.
Réessayez de copier le fichier ou annuler l'installation ? "
En réessayant, le problème resurgit une ou deux minutes après, toujours à 20% du transfert.
En annulant, c'est toute l'installation qui s'arrête.
En éspérant avoir une réponse claire le plus rapidement possible pour résoudre ce problème et achever l'installation, merci d'avance.
( Pour avoir déjà lu un certain nombre de topics sur le sujet, je précise immédiatement qu'ici il n'est pas question d'échanges, ( ou de ventes d'ailleurs ) de clé pour le jeu. Merci de règler vos petits problèmes de Hackeur ou de jeux téléchargés par message privé. :3 )
Voilà, j'ai donc le jeu " Le Seigneur Des Anneaux. La Bataille Pour La Terre Du Milieu ( 1 ) ".
J'y est déjà jouer ( même CD, bien entendu même Clé ) mais seulement voilà, après avoir arrêté d'y jouer, je l'ai désinstaller.
Aujourd'hui, je souhaite le réinstaller mais après avoir entré ma Clé, lors de l'extraction des fichiers, toujours à 20% un message d'erreur s'affiche : " Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'Audio.big'.
Réessayez de copier le fichier ou annuler l'installation ? "
En réessayant, le problème resurgit une ou deux minutes après, toujours à 20% du transfert.
En annulant, c'est toute l'installation qui s'arrête.
En éspérant avoir une réponse claire le plus rapidement possible pour résoudre ce problème et achever l'installation, merci d'avance.
( Pour avoir déjà lu un certain nombre de topics sur le sujet, je précise immédiatement qu'ici il n'est pas question d'échanges, ( ou de ventes d'ailleurs ) de clé pour le jeu. Merci de règler vos petits problèmes de Hackeur ou de jeux téléchargés par message privé. :3 )
A voir également:
- Problème installation ' Seigneur des anneaux'
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Risk seigneur des anneaux - Forum Jeux vidéo
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
7 réponses
Avant de telecharger le jeu (ou pendant!!) tu peu essayer de graver ton CD pour en faire une iso et d'installer ton jeu a partir de ton iso.
on sait jamais, moi j'ai eu un soucis similaire avec mon CD de morrowind, j'en est fait une iso et l'installe a partir de l'iso a marchée
on sait jamais, moi j'ai eu un soucis similaire avec mon CD de morrowind, j'en est fait une iso et l'installe a partir de l'iso a marchée
c est effectivement un probleme du au CD alors mon ami, malheureusement... :s
la seul solution serait de le telecharger (quite a le trouver en pirate sur le P2P pour l'installer)
apres tu pourras surement le lancer avec tes CDs sans le cracker
la seul solution serait de le telecharger (quite a le trouver en pirate sur le P2P pour l'installer)
apres tu pourras surement le lancer avec tes CDs sans le cracker
je reup car meme probleme, le fichier english.big ne se telecharge pas, et j'ai pas envie de racheter le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai donc télécharger le jeu, mais une fois " lancé " ce dernier ne me met pas l'icône Installer en surbrillance, je ne peux pas cliquer dessus, et il m'est donc impossible de jouer puisque je n'aurai toujours pas installer le jeu.
Quand à la solution du gravage du jeu, j'ai également essayé, mais il semblerait que le fichier ait été endommagé puisque lorsque j'installe le jeu à partir du CD gravé, le même fichier 'Audio.big' bloque, à 20% du téléchargement complet.
Des autres solutions ou bien j'dois retourner en acheter un ? é__è