Recherche de fournisseurs informatiques
worldmicro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sanlisa -
sanlisa -
Bonjour,
Nous sommes une petite société basée à Paris 12ème, à proximité de la porte de Vincennes. Nous vendons, achetons, réparons et configurons les ordinatuers (fixes et portables).
Notre fournisseur depuis prés de cinq ans vient de fermer.
Nous sommes à la recherche d'un fournisseur de matériels d'occasion: unités centrales, écrans plts, ordinateurs portables, disques durs, barettes mémoire.
NB: Je préfère un fournisseur à Paris ou Ile de France
Nous sommes une petite société basée à Paris 12ème, à proximité de la porte de Vincennes. Nous vendons, achetons, réparons et configurons les ordinatuers (fixes et portables).
Notre fournisseur depuis prés de cinq ans vient de fermer.
Nous sommes à la recherche d'un fournisseur de matériels d'occasion: unités centrales, écrans plts, ordinateurs portables, disques durs, barettes mémoire.
NB: Je préfère un fournisseur à Paris ou Ile de France
A voir également:
- Recherche de fournisseurs informatiques
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Oui, ben c'est pas parce que tu vas poster 2 fois que tu auras 2 fois plus de réponses.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12109436 societe informatique
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12109436 societe informatique
Bonjour,
Nous sommes une petite société basée ouagadougou (Burkina Faso)Nous vendons, achetons, réparons et configurons les ordinatuers (fixes et portables).
nous sommes à cette adresse:0022678844408, merci
Nous sommes une petite société basée ouagadougou (Burkina Faso)Nous vendons, achetons, réparons et configurons les ordinatuers (fixes et portables).
nous sommes à cette adresse:0022678844408, merci
Mais, je ne vois pas du mal à envoyer un message une fois de plus.
Plutôt, j'aurai préféré lire une proposition intéressante que, avoir une remarque !