Difficulté de démarrage même après formatage
Résolu
Rredj28
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Rredj28 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rredj28 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc medion de cpu 3 ghz, 512 de ram sous windows xp.
J'ai un problème au démarrage: l'écran affiche le logo "intel inside pentium 4" pendant 3-4 min avant le démarrage de windows alors qu'auparavant il fallait 1 à 2 min pour être démarré.
J'ai essayé de formater plusieurs fois sans succès; maintenant, après 2-3 démarrage, il m'affiche "disk boot failure insert disk system and press enter".
Pouvez-vous m'aider?
Une autre question, quelle est la différence entre un formatage en ntfs et fat32 ? Y'en a-t-il un mieux que l'autre ?
Merci.
Je possède un pc medion de cpu 3 ghz, 512 de ram sous windows xp.
J'ai un problème au démarrage: l'écran affiche le logo "intel inside pentium 4" pendant 3-4 min avant le démarrage de windows alors qu'auparavant il fallait 1 à 2 min pour être démarré.
J'ai essayé de formater plusieurs fois sans succès; maintenant, après 2-3 démarrage, il m'affiche "disk boot failure insert disk system and press enter".
Pouvez-vous m'aider?
Une autre question, quelle est la différence entre un formatage en ntfs et fat32 ? Y'en a-t-il un mieux que l'autre ?
Merci.
A voir également:
- Difficulté de démarrage même après formatage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide