Excel lien hypertexte

Fermé
franck - 21 avril 2009 à 13:53
 franck - 21 avril 2009 à 14:17
Bonjour, avec excel, je souhaiterais insérer un lien hypertexte d'une feuille A qui me renvoie a plusieures cellules d'une feuille B?je n'arrive qu'à lier une cellule du doc A avec une autre du document B.quelqu'un peut-il m'aider svp..
A voir également:

2 réponses

Patriot78 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 34
21 avril 2009 à 13:59
Cliquez sur la case à laquelle vous voulez mettre un lien hypertexte, Inserer un lien hypertexte, vous choisissez ce même document (dans l'arborescence), vous allez dans "cible à l'intérieur du document" vous choisissez la page 2 et c'est bon !
0
le probleme persiste car il faut me lier une plage de cellules d'un document et non le document entier?Merci
0
Patriot78 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 34
21 avril 2009 à 14:13
Cliquez sur la case à laquelle vous voulez mettre un lien hypertexte, Inserer un lien hypertexte, vous choisissez ce même document (dans l'arborescence), vous allez dans "cible à l'intérieur du document", ET LA, au lieu de choisir "Feuille", vous choisissez "Plage de cellules"

Le problème c'est que je suis sous Open Office, alors j'espère que c'est la même chose chez vous !
0
merci du conseil j'essayerais ce soir avec open office,je suis actuellement sous XP et cela ne fonctionne pas.
0