Windows média player 10
Fermé
feva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2005
-
2 janv. 2005 à 18:47
feva Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 3 janv. 2005 à 14:00
feva Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 3 janv. 2005 à 14:00
A voir également:
- Windows média player 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
A priori, il faut enlever le "pin" (petite epingle).
Cherche un bouton representant une sorte de petite epingle sur l'une des barres lorsque tu passes en plein ecran.
Cherche un bouton representant une sorte de petite epingle sur l'une des barres lorsque tu passes en plein ecran.
Wmp10 utilise des fichiers système qui, malheureusement, peuvent être modifié par d'autre programme installé ultérieurement.
Ré-installer-le !
Ré-installer-le !
feva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2005
3 janv. 2005 à 14:00
3 janv. 2005 à 14:00
merci à bob et à wazaa
la petite épingle en haut à droite, à côté de la croix pour fermer et de l'icône pour réduire n'a aucun effet chez moi (pas normal ?).
reste peut-être à réinstaller wmp 10. Si oui, faut-il désinstaller avant celui que j'ai, ou remettre par dessus ? où est ce qu'il vaut mieux aller pour récupérer un wmp 10 sain ?
merci d'avance
la petite épingle en haut à droite, à côté de la croix pour fermer et de l'icône pour réduire n'a aucun effet chez moi (pas normal ?).
reste peut-être à réinstaller wmp 10. Si oui, faut-il désinstaller avant celui que j'ai, ou remettre par dessus ? où est ce qu'il vaut mieux aller pour récupérer un wmp 10 sain ?
merci d'avance