A voir également:
- Créer une matrice a partir d'un fichier
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Que ce soit pour créer une matrice, peu importe; l'important est de lire le fichier et de savoir comment extraire les données.
Si tu es sous Visual Basic, il y a un composant qui permet d'afficher des fichiers XLS; par contre avec un autre langage, je te souhaite beaucoup de courage car le fichier est complexe à analyser. Peut-être existe-t-il des bibliothèques ? Je ne sais pas.
Si tu es sous Visual Basic, il y a un composant qui permet d'afficher des fichiers XLS; par contre avec un autre langage, je te souhaite beaucoup de courage car le fichier est complexe à analyser. Peut-être existe-t-il des bibliothèques ? Je ne sais pas.
sous matlab
on peut faire
ab=xlsload('a.xls');
bien sur le fichier a.xls contient que des données num donc on peut récupérer le résultat dans ab
on peut faire
ab=xlsload('a.xls');
bien sur le fichier a.xls contient que des données num donc on peut récupérer le résultat dans ab
Non, un fichier 'xls' ne contient pas que des données; il y a aussi la description des différentes feuilles, les feuilles de styles, le formatage des cellules, les formules, etc.
Ou alors il ne s'agit plus d'un fichier 'xls', mais d'une sauvegarde d'un fichier 'excel' sous forme 'txt' ou 'csv', et, dans ce cas, effectivement la récupération des données devient triviale.
Ou alors il ne s'agit plus d'un fichier 'xls', mais d'une sauvegarde d'un fichier 'excel' sous forme 'txt' ou 'csv', et, dans ce cas, effectivement la récupération des données devient triviale.