Probleme actualisation titre musique page web
Obywan44
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Obywan44 Messages postés 10 Statut Membre -
Obywan44 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai un souci je cherche comment faire pour que les titres de chanson s'actualise tout seul dés que l'on change de musique sans devoir passer par <META content=30 http-equiv=REFRESH>
et aussi je suis a la recherche d'un script qui me donnerais en temps réelle le nombre de connecté sur la radio
Voici le script titre radio
<?php
$fp = fsockopen ("IP",8000, $errno, $errstr, 30);
if (!$fp) {
echo "$errstr ($errno)<br>\n";
} else {
fputs ($fp, "GET / / HTTP/1.0\r\nUser-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)\r\nHost: IP:8000\r\n\r\n");
while (!feof($fp)) {
$line = fgets ($fp,21048);
eregi( "<font class=default>Current Song: </font></td><td><font class=default><b>(.*)</b></td></tr></table>", $line, $regs );
$currentsong = htmlspecialchars($regs[1]);
}
fclose($fp);
}
echo "$currentsong";
?>
Je vous remercie si vous acceptez de m'aider
car fait beaucoups de recherche sur google et j'ai du mal avec le php
Bonjour j'ai un souci je cherche comment faire pour que les titres de chanson s'actualise tout seul dés que l'on change de musique sans devoir passer par <META content=30 http-equiv=REFRESH>
et aussi je suis a la recherche d'un script qui me donnerais en temps réelle le nombre de connecté sur la radio
Voici le script titre radio
<?php
$fp = fsockopen ("IP",8000, $errno, $errstr, 30);
if (!$fp) {
echo "$errstr ($errno)<br>\n";
} else {
fputs ($fp, "GET / / HTTP/1.0\r\nUser-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)\r\nHost: IP:8000\r\n\r\n");
while (!feof($fp)) {
$line = fgets ($fp,21048);
eregi( "<font class=default>Current Song: </font></td><td><font class=default><b>(.*)</b></td></tr></table>", $line, $regs );
$currentsong = htmlspecialchars($regs[1]);
}
fclose($fp);
}
echo "$currentsong";
?>
Je vous remercie si vous acceptez de m'aider
car fait beaucoups de recherche sur google et j'ai du mal avec le php
A voir également:
- Probleme actualisation titre musique page web
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment traduire une page web - Guide