PROBLEME DE CARTE PCMCIA ET USB

Fermé
JACQY Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 21 avril 2009 à 11:45
 STANISLAWA - 21 avril 2009 à 14:50
Bonjour,dans mon gestionnaire de périphérique ,le controlleur pcmcia cirrus logic compatible pcic affiche une alerte en triangle,impossible de mettre à jour le pilote logiciel,ça s'affiche erreur 10.J ai cliqué sur chercher des solutions ,mais rien.Si quelqu un a une idée ,je lui en serai très reconnaissante.
autre question:est ce que les cartes PCMCIA et les prises USB sont connectées à la carte mère et dans ce cas si les prises ne fonctionnent plus,est ce un probleme de la carte mère?
MERCI
A voir également:

1 réponse

bonjour, alor pour commencer non ne t inquiete pa je pence que se n est qu un probleme de pilote si il te dit que c impossible c que ton windows ne contien pas les pilotes adéquat. essaye ici https://www.driverscloud.com/ ici tu trouvera tt les pilotes recent de ton ordinateur.et pour ta 2 eme question oui les port usb et PCMCIA sont relier a la cm. voila tien moi au courent
0
Désolée mais ça n a rien donné.Merci quand meme
0