Echec de connexion a un service Windows

jackewing Messages postés 4 Statut Membre -  
jackewing Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je possede un PC Aspire 9410Z Avec windows vista edition familiale premium .Il se trouve que dernierement en demarrant mon pc , il m indique "configuration de 3 mise a jours" le poucentage de progression reste a 0% et ensuite il s eteint et redemarre tout seul . Normalement cet mise a jours s effectue qu a l estinction du PC.
Sinon parfois il va jusqu a la page d accueil "mon fond d ecran " mais la la barre d outil est toute grise a l ancienne , et apres avoir ramé a fond il m indique ce fameux message dans la barre : "ECHEC DE LA CONNECTION A UN SERVICE WINDOWS.
Windows n a pas pu se connecter au service de notification d evenements systeme.Ceci empeche les utilisateur avec restrictions de se connecter au systeme.
en tant qu administrateur vous pouvez ouvrir le journal d evenement systeme pour plus d' " et ca ce termine comme ceci .
Ensuite il fini par s eteindre et redemarrer ,ainsi de suite sans cesse.
Merci d avance.
A voir également:

2 réponses

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonjour,
as tu configuré bitdefender pour qu'il laisse passer les mises à jour? vu que ce sont des fichiers potentiellement dangereux, il se pourrait qu'il les bloque
0
jackewing Messages postés 4 Statut Membre 10

Salut , finalement j ai enleve la pile de la carte mere pour enlever le password du bios mais cela n a pas marcher par contre , j ai appliqula methode du cavalier "jumper" j ai positionner le pin 1 en haut j ai redemarre le pc , etint et remis le pin en pos initial est la magie, le miacle fit disparaitre le pass lol .... a partir de la j ai tout formater en installant le bon vieux XP ......
Je vais faire les verifes de bitdfender comme tu me la indiqué ...

merci
0