Echec de connexion a un service Windows
jackewing
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jackewing Messages postés 4 Statut Membre -
jackewing Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un PC Aspire 9410Z Avec windows vista edition familiale premium .Il se trouve que dernierement en demarrant mon pc , il m indique "configuration de 3 mise a jours" le poucentage de progression reste a 0% et ensuite il s eteint et redemarre tout seul . Normalement cet mise a jours s effectue qu a l estinction du PC.
Sinon parfois il va jusqu a la page d accueil "mon fond d ecran " mais la la barre d outil est toute grise a l ancienne , et apres avoir ramé a fond il m indique ce fameux message dans la barre : "ECHEC DE LA CONNECTION A UN SERVICE WINDOWS.
Windows n a pas pu se connecter au service de notification d evenements systeme.Ceci empeche les utilisateur avec restrictions de se connecter au systeme.
en tant qu administrateur vous pouvez ouvrir le journal d evenement systeme pour plus d' " et ca ce termine comme ceci .
Ensuite il fini par s eteindre et redemarrer ,ainsi de suite sans cesse.
Merci d avance.
je possede un PC Aspire 9410Z Avec windows vista edition familiale premium .Il se trouve que dernierement en demarrant mon pc , il m indique "configuration de 3 mise a jours" le poucentage de progression reste a 0% et ensuite il s eteint et redemarre tout seul . Normalement cet mise a jours s effectue qu a l estinction du PC.
Sinon parfois il va jusqu a la page d accueil "mon fond d ecran " mais la la barre d outil est toute grise a l ancienne , et apres avoir ramé a fond il m indique ce fameux message dans la barre : "ECHEC DE LA CONNECTION A UN SERVICE WINDOWS.
Windows n a pas pu se connecter au service de notification d evenements systeme.Ceci empeche les utilisateur avec restrictions de se connecter au systeme.
en tant qu administrateur vous pouvez ouvrir le journal d evenement systeme pour plus d' " et ca ce termine comme ceci .
Ensuite il fini par s eteindre et redemarrer ,ainsi de suite sans cesse.
Merci d avance.
A voir également:
- Echec de connexion a un service Windows
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
bonjour,
as tu configuré bitdefender pour qu'il laisse passer les mises à jour? vu que ce sont des fichiers potentiellement dangereux, il se pourrait qu'il les bloque
as tu configuré bitdefender pour qu'il laisse passer les mises à jour? vu que ce sont des fichiers potentiellement dangereux, il se pourrait qu'il les bloque
Salut , finalement j ai enleve la pile de la carte mere pour enlever le password du bios mais cela n a pas marcher par contre , j ai appliqula methode du cavalier "jumper" j ai positionner le pin 1 en haut j ai redemarre le pc , etint et remis le pin en pos initial est la magie, le miacle fit disparaitre le pass lol .... a partir de la j ai tout formater en installant le bon vieux XP ......
Je vais faire les verifes de bitdfender comme tu me la indiqué ...
merci
Je vais faire les verifes de bitdfender comme tu me la indiqué ...
merci