Ajouter police tinymce
sasha35
Messages postés
73
Statut
Membre
-
sasha35 Messages postés 73 Statut Membre -
sasha35 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterait ajouter des polices à tinymce, j'ai déjà fait un essai en modifiant deux fichier javascript.
C:\wamp\www\plugins\editors\tinymce\jscripts\tiny_mce\themes\advanced\editor_template.js -> ligne1
et
C:\wamp\www\plugins\editors\tinymce\jscripts\tiny_mce\themes\advanced\editor_template_src.js -> ligne117
Dans les deux j'ai modifier var nFonts= en ajoutant 'Edwardian Script ITC=edwardian script itc;' après le ; d'une autre police sans les ' qui l'entoure évidement.
Cela à pour but d'ajouter de nouvelle police disponible pour créer des newsletter depuis Acajoom, un composant de joomla pour newsletter.
Voila je ne sais pas quoi mettre d'autre pour aider à la compréhension et la résolution de mon problème.
Merci d'avance.
C:\wamp\www\plugins\editors\tinymce\jscripts\tiny_mce\themes\advanced\editor_template.js -> ligne1
et
C:\wamp\www\plugins\editors\tinymce\jscripts\tiny_mce\themes\advanced\editor_template_src.js -> ligne117
Dans les deux j'ai modifier var nFonts= en ajoutant 'Edwardian Script ITC=edwardian script itc;' après le ; d'une autre police sans les ' qui l'entoure évidement.
Cela à pour but d'ajouter de nouvelle police disponible pour créer des newsletter depuis Acajoom, un composant de joomla pour newsletter.
Voila je ne sais pas quoi mettre d'autre pour aider à la compréhension et la résolution de mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ajouter police tinymce
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question