SP3 accès refusé
Résolu
poupou27400
Messages postés
17
Statut
Membre
-
poupou27400 Messages postés 17 Statut Membre -
poupou27400 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs temps je suis harcelé littéralement par window me disant d'installer les mises à jours. Cela fais 3 fois que j'essaie tant bien que mal à l'installer mais j'ai toujours le même message
"accès refusé" et la désinstallation de la mise à jour.
Je ne sais pas si SP3 est vital pour mon pc, qu'apporte il ? et si non que faire pour éviter d'être à nouveau harcelé.
merci de votre aide.
cordialement
Depuis plusieurs temps je suis harcelé littéralement par window me disant d'installer les mises à jours. Cela fais 3 fois que j'essaie tant bien que mal à l'installer mais j'ai toujours le même message
"accès refusé" et la désinstallation de la mise à jour.
Je ne sais pas si SP3 est vital pour mon pc, qu'apporte il ? et si non que faire pour éviter d'être à nouveau harcelé.
merci de votre aide.
cordialement
A voir également:
- SP3 accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Trousseau d'accès iphone - Guide
16 réponses
Bonjour poupou27400,
Vas sur Windows updates et essayes de faire tes mises a jour en manuel.
A ouvrir avec Internet Explorer: http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
Vas sur Windows updates et essayes de faire tes mises a jour en manuel.
A ouvrir avec Internet Explorer: http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
RE
Le SP3 ne fait rien de plus, c'est un pack qui rassemble le SP2 + toutes ses mises a jour.
De plus est ce la mise a jour SP3 qui ne se fait pas ou une autre?
Quel IE as tu? le 6 ou le 7?
A+
Le SP3 ne fait rien de plus, c'est un pack qui rassemble le SP2 + toutes ses mises a jour.
De plus est ce la mise a jour SP3 qui ne se fait pas ou une autre?
Quel IE as tu? le 6 ou le 7?
A+
re
je lance la mise a jour du service pack 3 donc pour moi c'st la totalité, de plus l'installation prend du temps ainsi que sa désinstalation.
je télécharge l'internet explorer 8 en espérant qu'il soit léger!
je lance la mise a jour du service pack 3 donc pour moi c'st la totalité, de plus l'installation prend du temps ainsi que sa désinstalation.
je télécharge l'internet explorer 8 en espérant qu'il soit léger!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups pardon, alors avant IE7 :s maintenant IE8 (aie nan pas une claque sur les fesses ) ! au pire sa se change sa ! j'ai du redémarrer a cause d'une part du SP3 qui s'est installé puis désinstallé enfin je sais pas trop ce qu'il a fait, et d'autre part a cause de IE8.
lors de mon redémarage j'ai vu en haut a gauche une pertite fenètre avant que mes icones et ma barre de taches arrivent, "paramètre par défaut restauration des paramètre personnalisé" quelque chose comme ceci.
lors de mon redémarage j'ai vu en haut a gauche une pertite fenètre avant que mes icones et ma barre de taches arrivent, "paramètre par défaut restauration des paramètre personnalisé" quelque chose comme ceci.
RE
Fais une restauration du systeme anterieure a l'installation de IE8, pour revenir au depart de ta question.
Pour le SP3, il y a une petite preparation a faire.
1°: As tu un processeur AMD?
2°: Reste il beaucoup de place sur ta partition principale?
3°: As tu installe des Patchs pour modifier l'aspect de Windows?
A+
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Fais une restauration du systeme anterieure a l'installation de IE8, pour revenir au depart de ta question.
Pour le SP3, il y a une petite preparation a faire.
1°: As tu un processeur AMD?
2°: Reste il beaucoup de place sur ta partition principale?
3°: As tu installe des Patchs pour modifier l'aspect de Windows?
A+
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
ok je réponds dans l'ordre
pour la restauration no souci je l'a fais pour le 21 avril
1 non mon processeur est un centrino UN core 1,86GHz,
2 il me reste 18GO sur ma partition windows 41,4 pour l'autre
3 aucun patche installé a ma connaissance depuis mon formatage il y a 1 ans et demi
et je suppose que je fais la restauration du système ?
pour la restauration no souci je l'a fais pour le 21 avril
1 non mon processeur est un centrino UN core 1,86GHz,
2 il me reste 18GO sur ma partition windows 41,4 pour l'autre
3 aucun patche installé a ma connaissance depuis mon formatage il y a 1 ans et demi
et je suppose que je fais la restauration du système ?
RE
Ta restauration du 21 ne servira a rien, c'est l'installation de IE8 qui a du la creee. Il n'y en as pas d'autre?
A+
Ta restauration du 21 ne servira a rien, c'est l'installation de IE8 qui a du la creee. Il n'y en as pas d'autre?
A+
voila ce que je voit dans ma restauration du système :
http://img15.imageshack.us/img15/5736/sanstitreabd.png
http://img15.imageshack.us/img15/5736/sanstitreabd.png
d'accord genre au 11 par exemple c'est le plus proche ? et sa désinstallera IE8 et remettra IE7 ou il faudra que je le fasse personnellement ?
RE
Oui, tu selectionnes cette date, et tu appuyes sur suivant, le PC va redemarrer et tu auras un message pour te dire si c'est bon ou pas.
A+
Oui, tu selectionnes cette date, et tu appuyes sur suivant, le PC va redemarrer et tu auras un message pour te dire si c'est bon ou pas.
A+
RE
Telecharges CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner, tu le lances, il est preregle ne modifies rien, clic sur analyse et nettoyer, ensuite sur registre et reparer les erreurs, fais la sauvegarde demandee. Refais plusieurs fois pour qu'il ne trouve plus rien. Tu redemarres.
Ensuite tu fais une defragmentation, tu redemarres.
Tu retournes sur windows Updates, fais recherche personnalise, installes toutes les mises a jour proposee avant le SP3, tu le laisses pour le moment. Tu redemarres, ouvres un peu tous tes programmes, voir si tout marche bien.
Si tout va bien, retournes sur Windows Updates, faire la mise a jour SP3 et uniquement celle ci, laisses ton PC tranquille pendant toute la duree du telechargement et de l'installation. Si elle n'aboutit pas, notes le message d'erreur et son code et repostes. Desactives ton parefeu et ton antivirus pendant cette derniere action. Si tu as d'autres programmes de protection, desactives les aussi.
A+
Telecharges CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner, tu le lances, il est preregle ne modifies rien, clic sur analyse et nettoyer, ensuite sur registre et reparer les erreurs, fais la sauvegarde demandee. Refais plusieurs fois pour qu'il ne trouve plus rien. Tu redemarres.
Ensuite tu fais une defragmentation, tu redemarres.
Tu retournes sur windows Updates, fais recherche personnalise, installes toutes les mises a jour proposee avant le SP3, tu le laisses pour le moment. Tu redemarres, ouvres un peu tous tes programmes, voir si tout marche bien.
Si tout va bien, retournes sur Windows Updates, faire la mise a jour SP3 et uniquement celle ci, laisses ton PC tranquille pendant toute la duree du telechargement et de l'installation. Si elle n'aboutit pas, notes le message d'erreur et son code et repostes. Desactives ton parefeu et ton antivirus pendant cette derniere action. Si tu as d'autres programmes de protection, desactives les aussi.
A+
RE,
pfff j'ai fait tous ce que tu m'a dit ! ccleaner, défragmentation les redémarages j'ai du faire deux fois la manip' de l'installation des autre mise a jour et donc la plus de mise à jour autre que SP3 je lance l'installation...
merci pour tout en tout cas j'ai enlevé 2go de "merde" grace a Ccleaner !
merci
cordialement
pfff j'ai fait tous ce que tu m'a dit ! ccleaner, défragmentation les redémarages j'ai du faire deux fois la manip' de l'installation des autre mise a jour et donc la plus de mise à jour autre que SP3 je lance l'installation...
merci pour tout en tout cas j'ai enlevé 2go de "merde" grace a Ccleaner !
merci
cordialement