Dans Incredimail, imprimer les messages. grigi - Dernière réponse le 15 juin 2010 2 réponses Bonjour, j' ai installé Incredimail XE mais je n 'arrive pas à imprimer les messages entrants. merci pour votre aide. grigiConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanine pour imprimer les messages, clic droit, d'abord sélectionner tout, puis copier, enfin aller dans Word et toujours clic droit "coller" Réponse 2 / 2 PACO46 bonjour j'ai trouvé la solution hier soir.cliquer sur répondre puis ciquer sur fichier et la fonction imprimante s'affiche.espère que tu pourras A+ Discussions similaires Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanine pour imprimer les messages, clic droit, d'abord sélectionner tout, puis copier, enfin aller dans Word et toujours clic droit "coller"
Réponse 2 / 2 PACO46 bonjour j'ai trouvé la solution hier soir.cliquer sur répondre puis ciquer sur fichier et la fonction imprimante s'affiche.espère que tu pourras A+