Installation winXP et "mes documents"
wazaa2005
-
wazaa2005 -
wazaa2005 -
Bonjour et bonne annee,
Je voudrais reinstaller windows sans perdre mes donnees dans le dossier "mes documents".
Est-ce que les donnees dans "mes documents" sont effacees ou est-ce que c'est seulement un raccourci qui est efface?
Est-ce qu'il suffirait de renommer "mes documents" pour sauvegarder les donnes?
Sinon, comment faire?
Merci d'avance pour vos reponses.
P.S:
Je m'excuse de ne pas avoir utilise de formules de politesses dans le post precedent sur mes problemes avec le demarrage de windows ("processus explorer ne se lance pas").
:)
Je voudrais reinstaller windows sans perdre mes donnees dans le dossier "mes documents".
Est-ce que les donnees dans "mes documents" sont effacees ou est-ce que c'est seulement un raccourci qui est efface?
Est-ce qu'il suffirait de renommer "mes documents" pour sauvegarder les donnes?
Sinon, comment faire?
Merci d'avance pour vos reponses.
P.S:
Je m'excuse de ne pas avoir utilise de formules de politesses dans le post precedent sur mes problemes avec le demarrage de windows ("processus explorer ne se lance pas").
:)
A voir également:
- Installation winXP et "mes documents"
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Documents récents windows 11 - Guide
2 réponses
Salut
Si tu répares windows avec la procédure que j'indique dans ton premier post, normalement tu n'as pas de message indiquant que le dossier mes documents risque d'être éffacé. Enfin ça ne m'est jamais arrivé...
Est-ce que c'est bien comme ça que tu as procédé ?
Si tu répares windows avec la procédure que j'indique dans ton premier post, normalement tu n'as pas de message indiquant que le dossier mes documents risque d'être éffacé. Enfin ça ne m'est jamais arrivé...
Est-ce que c'est bien comme ça que tu as procédé ?
En faisant ctrl+alt+suppr, dans l'onglet processus, est-ce que tu as un processus nommé "sysu.exe" ?
non.
j'ai liste tous les processus dans le post "processus explorer ne se lance pas"
L'option "reparer" dans l'installation ne marche pas, par contre j'ai acces a ttes les commandes de l'option "reparer" (la premiere, avant qu'on choisisse "installation").
cf ce site pour la liste des commandes:
http://www.microsoft.com/windowsxp/home/using/productdoc/en/default.asp?url=/windowsxp/home/using/productdoc/en/recovery_console_cmds.asp
Avec la commande "listsvc", je peux voir les services et pilotes du PC et lesdesactiver avec la commande "disable".
Le probleme, c'est que la liste est tres longue et que je n'ai aucune idee a quoi correspondent les differents trucs.
:(
j'ai liste tous les processus dans le post "processus explorer ne se lance pas"
L'option "reparer" dans l'installation ne marche pas, par contre j'ai acces a ttes les commandes de l'option "reparer" (la premiere, avant qu'on choisisse "installation").
cf ce site pour la liste des commandes:
http://www.microsoft.com/windowsxp/home/using/productdoc/en/default.asp?url=/windowsxp/home/using/productdoc/en/recovery_console_cmds.asp
Avec la commande "listsvc", je peux voir les services et pilotes du PC et lesdesactiver avec la commande "disable".
Le probleme, c'est que la liste est tres longue et que je n'ai aucune idee a quoi correspondent les differents trucs.
:(
Il ne trouve donc pas l'installation pour la reparer.