Bureau à distance dans Win XP Ed. Familiale
Francesco
-
ddqs -
ddqs -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un portable Win NT 4.0 et je souhaiterai me connecter à distance sur mon PC fixe équipé de WinXP SP2 Edition Familiale. J'ai entendu dire que WinXP supporte seulement le client Bureau à distance mais pas le serveur. Est-ce correct? Si pas, est-il possible de se connecter depuis Win NT en utilsant "Remote Desktop Connection"? Comment faire?
J'ai essayé et je recois le message suivant:
"The client could not connect to the remote computer.
Remote connections might not be enabled or the computer might be too busy to accept new connections. It is also possible that network
problems are preventing your connection.
Please try connecting again later. "
Faut-il forwarder le port 3389? UDP? TCP? Les deux?
Est-il possible d'utiliser le remote connecton à partir dans poste situé dans le même réseau local connecté à un routeur SpeedTouch 510?
Merci bcp pour votre aide.
Ciao
Francesco
Je dispose d'un portable Win NT 4.0 et je souhaiterai me connecter à distance sur mon PC fixe équipé de WinXP SP2 Edition Familiale. J'ai entendu dire que WinXP supporte seulement le client Bureau à distance mais pas le serveur. Est-ce correct? Si pas, est-il possible de se connecter depuis Win NT en utilsant "Remote Desktop Connection"? Comment faire?
J'ai essayé et je recois le message suivant:
"The client could not connect to the remote computer.
Remote connections might not be enabled or the computer might be too busy to accept new connections. It is also possible that network
problems are preventing your connection.
Please try connecting again later. "
Faut-il forwarder le port 3389? UDP? TCP? Les deux?
Est-il possible d'utiliser le remote connecton à partir dans poste situé dans le même réseau local connecté à un routeur SpeedTouch 510?
Merci bcp pour votre aide.
Ciao
Francesco
A voir également:
- Bureau à distance dans Win XP Ed. Familiale
- Allumer pc à distance - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour, tu peuts prende le contrôle à distance du pc de ton copain en utilisant le bureau à distance , à condition que ton copain tourne sous XP PRO.
Bref, pour faire court: Un xp Familial peut se connecter à un autre pc, mais pas l'inversse.Seul XP PRO dispose de Terminal Server.
Bon courage
Bref, pour faire court: Un xp Familial peut se connecter à un autre pc, mais pas l'inversse.Seul XP PRO dispose de Terminal Server.
Bon courage
Bonjour à tous,
Je commence vraiment à desesperer.....peut-être que j'aurai du poster la question dans une autre categorie du forum?
Merci pour votre aide.
Francesco
Je commence vraiment à desesperer.....peut-être que j'aurai du poster la question dans une autre categorie du forum?
Merci pour votre aide.
Francesco
Je souhaite aider à distance mes amis qui pataugent en prenant le contrôle de leur souris pour les guider.
Comment faire? Windows XP familial suffit-il? que dois-je installer?
gremDEYCI
Comment faire? Windows XP familial suffit-il? que dois-je installer?
gremDEYCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon ya un tres bon logiciel gratuit pour une utilisation non commercial, qui ne nessecite AUCUNE configuration de routeur, ni meme de connaitre l'adresse IP du client c'est teamviewer, je l'utilise regulierement et je suis conquis.
sur cette page:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
ton pote telecharge et lance ce prog: TeamViewer QuickSupport (module client)
toi tu telecharge et tu lance ce prog: TeamViewer (version intégrale) soit tu l'installe soit tu te choisi "run"
Ton pote va avoir 2 case avec in ID de 8 chiffres et un password de 4 chiffre, toi tu va avoir un champ ou tu mets son ID puis son psswd et roule!
sur cette page:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
ton pote telecharge et lance ce prog: TeamViewer QuickSupport (module client)
toi tu telecharge et tu lance ce prog: TeamViewer (version intégrale) soit tu l'installe soit tu te choisi "run"
Ton pote va avoir 2 case avec in ID de 8 chiffres et un password de 4 chiffre, toi tu va avoir un champ ou tu mets son ID puis son psswd et roule!
Bonjour.
Va sur ton pc sous windows xp et rends toi dans le panneau de configuration puis dans systeme. enfin va dans l'onglet utilisation à distance.
coche les deux cases présentes dans cet onglet et respécifie éventuellement et clique sur choisir des utilisateurs distants.
dans cette liste apparaisse les utilisateurs qui auront la permissiond e se connecter a ta machine sous xp. voila
test déja cela et le plus souvent c'est ca..
Sinon tu as mis le firewall xp dans ta connection internet???
si oui , coche bien la case bureau à distance en exception.
voila.
Va sur ton pc sous windows xp et rends toi dans le panneau de configuration puis dans systeme. enfin va dans l'onglet utilisation à distance.
coche les deux cases présentes dans cet onglet et respécifie éventuellement et clique sur choisir des utilisateurs distants.
dans cette liste apparaisse les utilisateurs qui auront la permissiond e se connecter a ta machine sous xp. voila
test déja cela et le plus souvent c'est ca..
Sinon tu as mis le firewall xp dans ta connection internet???
si oui , coche bien la case bureau à distance en exception.
voila.