Créer une partie dans WarCraft 3
Krishna
-
SyMaPi Messages postés 24 Statut Membre -
SyMaPi Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème: Je cherche à créer une partie sur WarCraft III, et cela marchait il y a 2 semaines. Mais a mon retour de l'internat, ça ne marchait plus: pourtant les ports sont bien forward et le firewall ne bloque pas. Malgré ça rien ne passe par les ports que j'ai débloqué, d'ou viendrait le problème. Merci °°
J'ai un petit problème: Je cherche à créer une partie sur WarCraft III, et cela marchait il y a 2 semaines. Mais a mon retour de l'internat, ça ne marchait plus: pourtant les ports sont bien forward et le firewall ne bloque pas. Malgré ça rien ne passe par les ports que j'ai débloqué, d'ou viendrait le problème. Merci °°
A voir également:
- Créer une partie dans WarCraft 3
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
salut
il y a pas de rapport
mais sur le theme warcraft j'ai acheter world of warcraft ( mais je ne savais pas qu'il etait exclusivement en ligne , je suis un peu decu sur le principe )
je voulais avoir tes appreciations , justement sur warcraft 3 ( est il hors ligne et est'il bon ) que vaut il par rapport a WOW
merci
il y a pas de rapport
mais sur le theme warcraft j'ai acheter world of warcraft ( mais je ne savais pas qu'il etait exclusivement en ligne , je suis un peu decu sur le principe )
je voulais avoir tes appreciations , justement sur warcraft 3 ( est il hors ligne et est'il bon ) que vaut il par rapport a WOW
merci
Sur War3 il y a une campagne solo, tu peux télécharger d'autres campagnes custom faites par divers fans...
Et sur internet c'est super, il y a de superbes maps comme DotA (Defense of the Ancient) qui ont été faites, l'ambiance par contre est pareille que sur tout les jeux en ligne, y'a des cons.. faut se faire des potes et jouer avec eux.
et qui sait si on se retrouvera pas sur un reseau ???