Problème connexion avec ordi portable neuf
hugolescargo
-
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci pour configurer ma connexion internet avec mon ordinateur portable qui est tout neuf.
Je ne me suis donc encore pas connecté en wifi avec mon ordinateur. J'ai une live box, lorsque sur mon ordi je veux me connecté, mon ordi détecte bien ma live box mais lorsque je clique sur "connexion" il me met "windows ne peut pas se connecter à Livebox...", ce que je trouve bizar c'est qu'il ne me demande pas de rentrer la clef de sécurité, comment se fait-il ?
merci
J'ai un souci pour configurer ma connexion internet avec mon ordinateur portable qui est tout neuf.
Je ne me suis donc encore pas connecté en wifi avec mon ordinateur. J'ai une live box, lorsque sur mon ordi je veux me connecté, mon ordi détecte bien ma live box mais lorsque je clique sur "connexion" il me met "windows ne peut pas se connecter à Livebox...", ce que je trouve bizar c'est qu'il ne me demande pas de rentrer la clef de sécurité, comment se fait-il ?
merci
A voir également:
- Problème connexion avec ordi portable neuf
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Avant d'essayer de connecter un ordi par wifi pour la premiere fois, il faut appuyer sur le bouton "association" de la livebox
hugolescargo
qu'est ce que le bouton "association" ?
Salut,
- Si il s'agit d'une Livebox, ton F-A-I a du te fournir une clé wep ou wpa ( la clé de sécurité du réseau Wifi),Entres ta clé de sécurité et cliques sur "Connexion" et patientes le temps de la connexion...
Regardes ICI pour mieux comprendre...
Bonne chance !
- Si il s'agit d'une Livebox, ton F-A-I a du te fournir une clé wep ou wpa ( la clé de sécurité du réseau Wifi),Entres ta clé de sécurité et cliques sur "Connexion" et patientes le temps de la connexion...
Regardes ICI pour mieux comprendre...
Bonne chance !