Problème connexion avec ordi portable neuf

hugolescargo -  
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci pour configurer ma connexion internet avec mon ordinateur portable qui est tout neuf.
Je ne me suis donc encore pas connecté en wifi avec mon ordinateur. J'ai une live box, lorsque sur mon ordi je veux me connecté, mon ordi détecte bien ma live box mais lorsque je clique sur "connexion" il me met "windows ne peut pas se connecter à Livebox...", ce que je trouve bizar c'est qu'il ne me demande pas de rentrer la clef de sécurité, comment se fait-il ?
merci
A voir également:

3 réponses

batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

Avant d'essayer de connecter un ordi par wifi pour la premiere fois, il faut appuyer sur le bouton "association" de la livebox
0
hugolescargo

qu'est ce que le bouton "association" ?
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

- Si il s'agit d'une Livebox, ton F-A-I a du te fournir une clé wep ou wpa ( la clé de sécurité du réseau Wifi),Entres ta clé de sécurité et cliques sur "Connexion" et patientes le temps de la connexion...

Regardes ICI pour mieux comprendre...

Bonne chance !
0
hugolescargo

le problème est justement là, c'est que je n'arrive pas à rentré la clé de sécurité, il ne me demande pas de la rentrer.
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

Ben sa depent du modele de livebox que tu as (SAGEM ou INVENTEL), mais sur la mienne s'est un bouton en dessous, a coter de l'alimentation.
Regarde dans le livret fournir avec ta box (ou si tu l'a perdu sur le site de orange) pour savoir ou il est.
0
hugolescargo

Merci beaucoup Batoune, j'ai réussi à me connecter grâce à ton aide. Encore merci et bonne journée
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96 > hugolescargo

De rien
bonne journée a toi aussi
0