Limite d'un compte premium mégaupload
infintous
Messages postés
607
Membre
Dernière intervention
-
chris breeze -
chris breeze -
Bonjour,
Je souhaite savoir quel et le débit, la quantité de données télécharger et le nombre d'IP limite pour un compte premium sur mégaupload?
Et pour un compte platinium? c'est pareil mais sans limite de temps?
Je souhaite savoir quel et le débit, la quantité de données télécharger et le nombre d'IP limite pour un compte premium sur mégaupload?
Et pour un compte platinium? c'est pareil mais sans limite de temps?
A voir également:
- Limite d'un compte premium mégaupload
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Merci de m'aider.
Mais je comprend à moitié ce que tu veut dire. je télécharge en 8Méga sur MU (limite de ma bande passante actuel)
Je vais passer sur de la fibre optique bientôt.
Prend pas mal ce conseil mais il faut vraiment que tu travail ton français là...
Mais je comprend à moitié ce que tu veut dire. je télécharge en 8Méga sur MU (limite de ma bande passante actuel)
Je vais passer sur de la fibre optique bientôt.
Prend pas mal ce conseil mais il faut vraiment que tu travail ton français là...
salut je viens de me payer un compte platinium a vie et c'est la même chose qu'un premium mais a vie ^^
sinon avec un premium tu ddl aux max de ta conec et autant de fichier que tu veux, moi avec mon 1mo je ddl 50 ep par jour de mu
donc je le conseille vraiment a tous a ceci dis que la seule différence avec le premium c'est la couronne au lieu des étoiles
sinon avec un premium tu ddl aux max de ta conec et autant de fichier que tu veux, moi avec mon 1mo je ddl 50 ep par jour de mu
donc je le conseille vraiment a tous a ceci dis que la seule différence avec le premium c'est la couronne au lieu des étoiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question