Limite d'un compte premium mégaupload

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris breeze -
Bonjour,
Je souhaite savoir quel et le débit, la quantité de données télécharger et le nombre d'IP limite pour un compte premium sur mégaupload?
Et pour un compte platinium? c'est pareil mais sans limite de temps?
A voir également:

6 réponses

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Merci de m'aider.
Mais je comprend à moitié ce que tu veut dire. je télécharge en 8Méga sur MU (limite de ma bande passante actuel)
Je vais passer sur de la fibre optique bientôt.
Prend pas mal ce conseil mais il faut vraiment que tu travail ton français là...
0
alexiel

salut je viens de me payer un compte platinium a vie et c'est la même chose qu'un premium mais a vie ^^

sinon avec un premium tu ddl aux max de ta conec et autant de fichier que tu veux, moi avec mon 1mo je ddl 50 ep par jour de mu

donc je le conseille vraiment a tous a ceci dis que la seule différence avec le premium c'est la couronne au lieu des étoiles
0
Profil bloqué

coucou
 je vous conseille     ton-astuce .fr
-7
chris breeze

coucou
pour ma part
je te dirait
ou te conseillerait
weeastuce .new .fr sans espace
-8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

coucou
je te conseille ton-astuce .fr sans espace dans la barre d'adresse apress www.
-9
adoula

il peut yaller j'ucequa 2maga/seconde si tu as un conexion de deux mega alors tu telechargera avec 4mega/seconde 2 mega conexion+2megaupload=4mega en tous
-18