Video saccader

polux -  
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour, depuis un mois les videos de youtube ou dailymotion saccade et la flèche de la souris ralentie beaucoup quand je la bouge elle est en retard sur les mouvements. Pouvez-vous m'expliquer le problème S.V.P . Merci.

4 réponses

pippo57 Messages postés 128 Statut Membre 118

Je pencherai pour un problème de drivers de ta carte graphique.

Vas sur http://touslesdrivers.com, sur ce site, tu peux faire un scan de ton PC et après avoir identifié tes périfériques, ..., le site te propose les drivers adaptés à ton PC spécifique à ton matériel.

@+.
0
polux

Bonsoir pippo57 ,avant tout merci, je me suis deja rendu sur le site "tous mes drivers" mais je dois m'y prendre mal dans la procedure d'enregistrer et d'installer les drivers manquants, parce-que quand j'utilise "tous mes drivers" un driver sur trois s'installe comme il faut, alors pourrais-tu m'aider pas à pas pour enregistrer et d'installer mes drivers correctement, biensur si tu à le temps et la patience d'aider un navet en informatique malheureusement. J'utilise windows vista et je navigue avec google chrome.
0

Es-tu passer par l'installation d'un logiciel appelé "maconfig.com" ? C'est grâce à ce petit logiciel que le site scan ton PC et te propose les drivers adapter à ton matériel ?
0
polux

Oui le logiciel "maconfig.com" et bien installer dans mon ordinateur, mais chaques drivers a une procedure differente pour son installation dans mon ordinateur et c'est bien pour cela que" je te demande un coup de main. Pour les installés correctement.
0

il ne faut pas tout installé, pour chaque périphérique, plusieurs drivers sont proposé, choisi en un (pour ma part, je prend toujours le premier drivers proposé) cela devrais fonctionné en tout cas moi ça à marché.
0
polux

ok je vais reessayer et je te dirais si ça marche pour tous les drivers manquants. A demain si ça ne te fais rien je vais dormir, car demain il y a une grosse journée de travaux à la maison. Bonne nuit.
0

Aucun stress.
0