Comment faire pour installer l'os

Fermé
donovane Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 21 avril 2009 à 00:44
Vikken Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 avril 2009 à 01:59
Bonjour,
je souhaiterais installer L'os car j'ai perdu CD CREATOR EXE
et recovery backup manager
aidez moi merci !!
A voir également:

5 réponses

moulaben Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
21 avril 2009 à 00:47
c quoi c 2 programes que tu parles?
as tu au moin un os?
0
Vikken Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 10
21 avril 2009 à 01:01
Bonsoir donovane,

Si je comprend bien tu veux RE-installer ton OS?
Si tu as perdu les executifs, tu peux toujours les retrouver en passant par le menu démarrer, accessoires et ensuite c'est dans une des sous-catégories (je n'ai pas le menu sous les yeux :D)

Par contre si tu les as désinstallés je ne sais pas quoi te dire, à part que tu est sauvé si tu possède un disque de backup pour l'OS que tu recherche :)

Attention à la perte de données!

En espérant avoir été utile.

Vikken.

PS: Moulaben> les deux softs dont il parle servent a créer un disque de recovery pour le premier, et d'effectuer un backup direct du système à partir de certaines données présentes sur le DD

PPS : Moulaben> oui il a un OS, comme tout le monde qui a un ordinateur >.< (a part si vous taffez en direct sur le hardware :O je ne suis pas trop sur de moi dans ce cas la >_>)
0
moulaben Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
21 avril 2009 à 01:13
arretes il a un ordi?
lol merci de pofiner mon savoir viken!
je sous entendais un support sur lequel il a son os!
quoi quil en soit moi jme prends pa la tete avec ce genre de sauvegarde
jinstale direct mon os sur ma partition, je fais mes mise jours et puis jinstale mes qq prog.
0
Vikken Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 10
21 avril 2009 à 01:27
Moulaben > comme à peu près tout le monde :O

Mais je suppose que notre ami(e) à quelques problèmes avec son installation actuelle d'OS, et le problème n'est donc pas comment l'OS à été installé ou autres, mais comment le restaurer si les logiciels installés par défaut sur l'ordinateur et faits exprès pour ça ne sont plus présents et que il n'y a pas de CD de restauration :/
0
oui s'est exactement sa merci de ton intervention je souhaiteais vraiment restaurer L'os ou l'installer
car j'ai tous perdu
meme en achetant les cd de restauration chez hp
quand je commence l'installation sa me marque

CE PC N'EST PAS PRIS EN CHARGE PR LES DISQUES DE REINSTALLATION DU SYSTEME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 avril 2009 à 01:59
Hmm essaye de voir comme j'ai dit un ptit peu avant, si tu peux trouver un raccourcis vers une de ces deux applications par le menu démarrer / accessoires

Sinon il faudra que tu passe par le recovery de l'écran de boot (touche F12 je crois, lorsque tu as l'écran HP au démarrage) mais a faire au cas où tu ne trouverai pas les deux executifs.

Attention à ne pas perdre tes données perso (images, documents etc..)
0