Clé USB my flash device not recognize

Fermé
gervais - 20 avril 2009 à 22:58
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 20 avril 2009 à 23:13
Bonjour,
je dispose d'une clé Usb my flash de 256 MB. elle a été infecté par des virus et actuellement quand je la connecte le message suivant apparaît "Usb device not recognize" ou "peripherique Usb inconnu".jè essayé de redemarer la machine avec la clé dessus,fais une mise à jour du pilopte USB jusque là aucun résultat .je l'ai dejà connecté sur plus d'une dizaine de machine sans aucun résultat. je sais plus quoi faire svp donnez moi un coup de main! merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 45
20 avril 2009 à 23:13
salut
fait un scan avec smitfraudfix ,avast si tu as ensuite(option)

branche ta clef sur poste de travaille clic ,droit ,propriété sous vista getionaire de périphériques,sous xp materiel,gestionaire des périph ,ensuite trouve ta clef (elle devrait etre avec un poin d exclamation ),re clic doi dessu ,metre a jour le pilote,sous vista recherché un pilote logiciel ...,instaler a partir dune liste ,suivant ,ensuite dans emplacement de recherche rentré cecit : c:\windows\inf ou c:\WINNT\inf et voila
1