Master ball
dresseurluca
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais svp savoir pk je px pa aller au temple de frimapic une fille me di c seulemen reserver pr des gens speciaux parce que je voudrai la master ball qui est a l'intérieure du temple
merci repondez le plus vite possible a+ et merci encore
je voudrais svp savoir pk je px pa aller au temple de frimapic une fille me di c seulemen reserver pr des gens speciaux parce que je voudrai la master ball qui est a l'intérieure du temple
merci repondez le plus vite possible a+ et merci encore
A voir également:
- Master ball
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
13 réponses
c pas dans le temple qui a une master ball : il y a celle de helio et si tu veux en avoir une autre il faut acheter 450 pots de miel( ki ne s'achete ke 1 par 1 X( ) apres les avoir acheter tu vas les vendre a verchamp ( par kontre il faut que t'en vende ke 400 et après la vendeuse te dira si tu pe lui en donner 50 ) et elle te donnera une master ball . e après tu peux les cloner : tu atrape un métamorh route 218( a l'entrée de jolibege ) tu mé l'attaque larcin a nimporte kell pokémon , et tu donne la master ball a métamorph. Zprès tu fé un combat double avec le pkmn ka larcin et métamorph . Pendant le combat tu fé larcin sur métamorh et sa clone l'objet ..
J'ai recueilli sa sur le forum , je lé est pas testé mé je vé le faire ...
j'espere t'aider ,zouliette
J'ai recueilli sa sur le forum , je lé est pas testé mé je vé le faire ...
j'espere t'aider ,zouliette
tu n'est q'un gros mito tu peux avoir que 99 aprés tu peut plus en avoir !
,parce que tu peux en avoir que 99 d'un coup !
,parce que tu peux en avoir que 99 d'un coup !
Bonjour,
Pour aller au temple de Frimapic tu dois avoir battu la ligue. A l'intérieur se trouve une immense statue de Regigigas qui ne prendra vie que si tu as Regice, Registeel et Regirock.
Enfin, la MasterBall est unique par jeu, elle t'est donnée par Hélio. Clone-la si tu en veux plusieurs ou alors fais des échanges.
Pour aller au temple de Frimapic tu dois avoir battu la ligue. A l'intérieur se trouve une immense statue de Regigigas qui ne prendra vie que si tu as Regice, Registeel et Regirock.
Enfin, la MasterBall est unique par jeu, elle t'est donnée par Hélio. Clone-la si tu en veux plusieurs ou alors fais des échanges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo que tu est battu la ligue et il ni a pa de master ball mé regigigas le pokémon légendaire que tu pe afronté si tu a régice régirock et régistel dan ton équipe
tu dois d'abord battre le champion de l'arene Gladys et puis apres tu pourras mais il n'y a pas de master ball
si il y en a une dis le moi je pourrais aller la chercher pour attraper mon Heatran au n 70
si il y en a une dis le moi je pourrais aller la chercher pour attraper mon Heatran au n 70
y fo battre la ligue mai la master ball c quand ta battue le chef de la team galaxi y te le donne je c plus quand
Salut,tu achete 450 pots de miel,tu va à verchamps et tu en vends 400,la vendeuse d'en redemandera 50 et elle te donnera une master ball.
Cout total pour la master ball:
100fois 450 = 45000
Cout total pour la master ball:
100fois 450 = 45000
slt es ce que qu'elle qu'un pourais me dire si les master balle s'achete parce que j'ai envie de capturer Crehelf Crefollet et Crefadet pour battre la champione de la ligue et j'ai essayé avec toute mes balles mais ca n'a pas fonctionné alors qu'elle qu'un pourais me repondre ca serait gentil!!!!!!!!!
Marion Drouan
Marion Drouan