Trojan dans lé fichier de restoration

Fermé
Arnaud - 2 janv. 2005 à 13:10
 hermes31 - 17 janv. 2008 à 23:45
bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur. J'ai était infecté par un TrojanDownloader.Win32.Swizzor.ag qui s'est loger dans mes fichier de restoration apparament protégé. Plusieur anti virus le détecte dont norton ou sécuritoo ou Kaspersky mais occun n'arrive a le suprimé. Si vous avez la moindre idée n'esité pas. je vou en remerci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Salut ,

va sur poste de travail , afficher les proprietes systemes , restauration du systeme et coches " desactivez la restauration systeme sur tous les lecteurs " ensuite fait "appliquer" puis confirme , ensuite rective la et refait ton scan
0
oups g oublié de présisé que javé xindoxs millenium
0
oups pour moi aussi , je suis parti d'emblée sur Xp

Je ne connais pas du tout millenium , essaye de trouver dans les propriétés systeme ce qui concerne la restauration et desactive-la
0
en fait c'est a peu prés pareil é sa a marché mon ordinateur n'est plus infecté merci beaucoup pour vos conseil!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Le seul moyen de neutraliser le virus qui est le "CHEVAL DE TROIE" que vous avez contractez via un téléchargement est de demander à Kaspersky de le mettre en quarantaine. Passé ce délai, le virus sera détruit.

Cordialement à vous.
0