Trojan dans lé fichier de restoration
Arnaud
-
hermes31 -
hermes31 -
bonjour j'ai un problème sur mon ordinateur. J'ai était infecté par un TrojanDownloader.Win32.Swizzor.ag qui s'est loger dans mes fichier de restoration apparament protégé. Plusieur anti virus le détecte dont norton ou sécuritoo ou Kaspersky mais occun n'arrive a le suprimé. Si vous avez la moindre idée n'esité pas. je vou en remerci d'avance.
A voir également:
- Trojan dans lé fichier de restoration
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut ,
va sur poste de travail , afficher les proprietes systemes , restauration du systeme et coches " desactivez la restauration systeme sur tous les lecteurs " ensuite fait "appliquer" puis confirme , ensuite rective la et refait ton scan
va sur poste de travail , afficher les proprietes systemes , restauration du systeme et coches " desactivez la restauration systeme sur tous les lecteurs " ensuite fait "appliquer" puis confirme , ensuite rective la et refait ton scan
oups pour moi aussi , je suis parti d'emblée sur Xp
Je ne connais pas du tout millenium , essaye de trouver dans les propriétés systeme ce qui concerne la restauration et desactive-la
Je ne connais pas du tout millenium , essaye de trouver dans les propriétés systeme ce qui concerne la restauration et desactive-la
en fait c'est a peu prés pareil é sa a marché mon ordinateur n'est plus infecté merci beaucoup pour vos conseil!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question