Probleme d'installation de windows xp

yahya45 Messages postés 53 Statut Membre -  
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
ben voila j'avais un probleme avec mon ordi et je n'arrivé pas a resourdre le probleme et un informaticien ma dit que le probleme c'est mon disque dur
donc j'ai acheté un tout neuf c'est un fujitsu pour ordi protable
mais le probleme maintenant c'est que lorsque je veux installé le windows
il me dit que le programme d'installation ne peut pas accerde a ce disque SVP aider moi sa fait un bou moment que jai plus d'ordi merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Salut que veu-tu savoir?
0
Kasuo

Essais de changer la config de ton bios.
0
yahya45 Messages postés 53 Statut Membre

ben ce que je veux savoir c'est comment faire pour acceder a une partition et installé le windows voila
sinon kasuo
tu veux que je change comment le bios et sinon je change quoi dedans
car le bios j'y connais pas trop
donc si vous pouvez m'aider sa serai bien gentill
merci
0

Re d'abord tu dois entrer dans le bios pour voir si ton lecteur CD est en boot (en premier) pour que lorsque tu met ton cd d'installe XP qu'il demarre automatiquement une fois fait resort du bios en validant les changement puis inserre ton cd XP dans le lecteur et suit les informations que windows te demande apres quelque minutes windows va te demander de formater ton DD fomate le en NFST normal puis laisse le travailler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais il est deja reglé pour quil boot directement sur le cd
mais au lieu de m'affiché quel partition je dois choisir pour formater ou installer le win xp
c'est la qui me dit programme d'installation ne peut pas acceder a ce disque
0

Alors il faut que tu formate ton dd avec un autre PC pour qu'il puisse le prendre en charge je pense,tu le branche en esclave et tu le formate
0

et sinon ya pas autre moyen pour que je puisse installer mon win car je ne vois pas qui pour me le faire et comment deja le branché en esclave
0

UN dd se branche en esclave avec les cluters qui ce trouve a l'arriere du dd generalement un schema est present sur le dd regarde et place le cluter sur slave (esclave)
0