Transfert image LG Viewty --> PC impossible

Shou-K -  
 Shou-K -
Bonjour,

J'ai acquis depuis peu un LG Viewty. Je n'ai qu'un seul problème...Transférer les photos prisent avec celui-ci vers mon ordinateur. J'ai tout essayé! Via LG PC Suite, quand je clique sur "contenu" rien ne se passe. Et via le stockage de masse les images n'apparaissent dans aucun dossier.

Que faire?
A voir également:

2 réponses

nicocreation Messages postés 21 Statut Membre 130

Donc en fait, quand tu te met en stockage de masse, tu as tout le contenu du téléphone (vidéo, musique...) sauf les photos ?

Et que ce passe t il quand tu met une photo de ton ordi vers ton téléphone (le contraire) ?
2
Shou-K

Oui voilà. Et le transfert de PC à Téléphone marche très bien...j'ai déjà mis plusieurs images sur celui-ci mais impossible de les récupérer.
0
nicocreation Messages postés 21 Statut Membre 130

C'est possible que les photos ne soient pas dans la carte mémoire, dans ce cas elle n'apparaitrons pas en mode stockage de masse. Depuis ton Viewty tu les copies (ou les déplaces) vers la carte mémoire puis tu connecte ton Viewty au pc en mode stockage de masse.

Bonne chance,

PS: Si tu n'a pas de carte mémoire il faut voir avec lg pc suite II.
1
Shou-K

J'ai une carte mémoire et j'ai déjà essayé en les copiant vers la carte (à tout hasard parce que elles y étaient déjà en fait...). Merci quand même pour ta réponse. D'autres idées?
0