Probleme dns et port principaux
batt01
Messages postés
35
Statut
Membre
-
poly -
poly -
Bonjour,
bonjour je suis en wifi dans ma chambre, jai une livebox sagem et je suis connecter d'après windows mais je ne peut ouvrir aucune page internet ni me connecter a msn, msn me dit qu'il y a un probleme de dns et de port principaux, jai une adresse ip fixe e je n'ai plus aucune idé a comment faire aidez moi s'il vous plait!!
bonjour je suis en wifi dans ma chambre, jai une livebox sagem et je suis connecter d'après windows mais je ne peut ouvrir aucune page internet ni me connecter a msn, msn me dit qu'il y a un probleme de dns et de port principaux, jai une adresse ip fixe e je n'ai plus aucune idé a comment faire aidez moi s'il vous plait!!
A voir également:
- Probleme dns et port principaux
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
essaye cet technique :
menu démarrer
accessoires
outil système
invite de commande
et tu tape :
ipconfig/flushdns
ça a fonctionner pour mes problèmes de connexion a msn sous vista .
mais la commande doit être la même .
menu démarrer
accessoires
outil système
invite de commande
et tu tape :
ipconfig/flushdns
ça a fonctionner pour mes problèmes de connexion a msn sous vista .
mais la commande doit être la même .
sa n'a pas marche mais je ne peut meme pas acceder a l'adressse de la livebox http://192.168.1.1 je n'y comprend rien s'il vous plait!!!!
ca peu aussi être un problème avec internet explorer .
même si tu utilise firefox , c est a cause d un des mise a jour ( sous vista en tout cas ).
même si tu utilise firefox , c est a cause d un des mise a jour ( sous vista en tout cas ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je pensait firefox passera peut etre mieux j'essaye sa demain car la je dois y allé ee je vous tien au courant merci encore
Bonjour,
Je suis en angleterre et je vis en coloc avec plusieurs personnes. Nous avons un routeur Belkin, pendant 1 semaine je n`ai eu aucun probleme de connection mais depuis hier, impossible d`aller sur msn ou firefox. Je ne sais pas trop quoi faire et j`avoue ne pas etre tres caller en informatique.
Quand je souhaite aller sur msn impossible de se connecter il me dit que c le DNS et les ports qui ont un probleme.
Quelqu`un aurait il une idee?
Je suis en angleterre et je vis en coloc avec plusieurs personnes. Nous avons un routeur Belkin, pendant 1 semaine je n`ai eu aucun probleme de connection mais depuis hier, impossible d`aller sur msn ou firefox. Je ne sais pas trop quoi faire et j`avoue ne pas etre tres caller en informatique.
Quand je souhaite aller sur msn impossible de se connecter il me dit que c le DNS et les ports qui ont un probleme.
Quelqu`un aurait il une idee?