Probleme dns et port principaux

batt01 Messages postés 35 Statut Membre -  
 poly -
Bonjour,
bonjour je suis en wifi dans ma chambre, jai une livebox sagem et je suis connecter d'après windows mais je ne peut ouvrir aucune page internet ni me connecter a msn, msn me dit qu'il y a un probleme de dns et de port principaux, jai une adresse ip fixe e je n'ai plus aucune idé a comment faire aidez moi s'il vous plait!!
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

essaye cet technique :
menu démarrer
accessoires
outil système
invite de commande

et tu tape :
ipconfig/flushdns

ça a fonctionner pour mes problèmes de connexion a msn sous vista .
mais la commande doit être la même .
2
batt01 Messages postés 35 Statut Membre

ok merci beaucoup j'essaye et je te dit sa
0

sa n'a pas marche mais je ne peut meme pas acceder a l'adressse de la livebox http://192.168.1.1 je n'y comprend rien s'il vous plait!!!!
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ca peu aussi être un problème avec internet explorer .
même si tu utilise firefox , c est a cause d un des mise a jour ( sous vista en tout cas ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est ce que je pensait firefox passera peut etre mieux j'essaye sa demain car la je dois y allé ee je vous tien au courant merci encore
0

sa m'énerve même firefox ne marche pas quelqu'un a t'il une autre idé?
0
poly

Bonjour,

Je suis en angleterre et je vis en coloc avec plusieurs personnes. Nous avons un routeur Belkin, pendant 1 semaine je n`ai eu aucun probleme de connection mais depuis hier, impossible d`aller sur msn ou firefox. Je ne sais pas trop quoi faire et j`avoue ne pas etre tres caller en informatique.

Quand je souhaite aller sur msn impossible de se connecter il me dit que c le DNS et les ports qui ont un probleme.

Quelqu`un aurait il une idee?
0