Erreur désinstallation des composants window
Résolu
tamerofdragons
Messages postés
579
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai désinstallé par erreur internet explorer en passant par "ajouter ou supprimer des composants windows" et maintenant je ne peux qu'aller sur internet en passant par msn, Je n'ai plus d'icone nulle part. Pour le remettre on me demande le CD Windows mais je l'ai perdu...
Avez vous une solution?
Merci beaucoup
Alors voila, j'ai désinstallé par erreur internet explorer en passant par "ajouter ou supprimer des composants windows" et maintenant je ne peux qu'aller sur internet en passant par msn, Je n'ai plus d'icone nulle part. Pour le remettre on me demande le CD Windows mais je l'ai perdu...
Avez vous une solution?
Merci beaucoup
A voir également:
- Erreur désinstallation des composants window
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ok .
c est quoi que tu veux alors; le telecharger ou simplement remettre un raccourcis sur ton bureau ?
c est quoi que tu veux alors; le telecharger ou simplement remettre un raccourcis sur ton bureau ?
ben avant que je désinstalle internet, j'avais une icone dans mon menu demarrer, ainsi que dans "tous les programmes", ect, et là tout a disparu, mais je peux toujours y aller sur internet mais je dois imperativement passer par msn, je n'ai trouvé aucun autre moyen, donc internet est toujour installé sur mon ordi... mais je n'y ai plus acces comme je veux... (je trouve ceci un peu bizar d'ailleur)
bon
essaie de le reinstaller pour voir
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43564.html
essaie de le reinstaller pour voir
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43564.html
alors j'ai réinstallé mais toujours rien, enfait je viens de voir que ce que j'ai désinstallé c'est le composant windows pour avoir acces a internet à partir du bureau ou du menu démarer... alors je ne sais pas ce que jdois faire, dois-je acheter un nouveau CD ou ya t-il un moyen? En plus j'ai pas désinstallé que ca, ya aussi la mise a jour de certificats...
as tu essayer de faire une restauration systeme?
a la date avant laquelle tu desinstalles ces composant.
a la date avant laquelle tu desinstalles ces composant.