Problème de lecture d'un dvd de donnée
Fencow
-
mefisto Messages postés 23 Statut Membre -
mefisto Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir, j'explique mon problème : j'ai fait une sauvegarde de tous mes fichiers important sur un dvd de donnée grâce à Nero ... j'ai testé le dvd ... pas de problème tous mes fichiers étaient bien dessus !
Ensuite j'ai formaté mon disque dur, et depuis, lorsque j'introduit le dvd de donnée, il ne le reconnait pas et m'indique que le dvd est vierge :s et m'indique mon graveur dvd en lecteur dvd alors que lordque j'introduit un dvd vierge il ne me met pas lecteur dvd mais reste en graveur dvd ...
S'il vous plait, si vous savez quoi faire pour m'aider et pouvoir récupérer toutes les données qui sont sur le dvd ca serai vraiment gentil !
A bientot j'espere avoir une réponse a mon problème
Ensuite j'ai formaté mon disque dur, et depuis, lorsque j'introduit le dvd de donnée, il ne le reconnait pas et m'indique que le dvd est vierge :s et m'indique mon graveur dvd en lecteur dvd alors que lordque j'introduit un dvd vierge il ne me met pas lecteur dvd mais reste en graveur dvd ...
S'il vous plait, si vous savez quoi faire pour m'aider et pouvoir récupérer toutes les données qui sont sur le dvd ca serai vraiment gentil !
A bientot j'espere avoir une réponse a mon problème
A voir également:
- Problème de lecture d'un dvd de donnée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
10 réponses
Petite rectification :
Le graveur est indiqué dans mon poste de travail en tant que : Lecteur DVD-RW à l'origine (sans dvd à l'intérieur) et lorsque j'introduit le 'fameux' dvd de donnée (illisible depuis le formatage) il devient "lecteur cd" et si je clic dessus il me met un message d'erreur "Le lecteur n'est pas accessible, fonction incorecte".
Alors que si j'introduit un vrai dvd vierge il me le met en "lecteur cd" mais lorsque je clic dessus il me met "insérer un disque dans le lecteur" et aucun message d'erreur
C'est bien un problème de lecture non ?
Merci ...
Le graveur est indiqué dans mon poste de travail en tant que : Lecteur DVD-RW à l'origine (sans dvd à l'intérieur) et lorsque j'introduit le 'fameux' dvd de donnée (illisible depuis le formatage) il devient "lecteur cd" et si je clic dessus il me met un message d'erreur "Le lecteur n'est pas accessible, fonction incorecte".
Alors que si j'introduit un vrai dvd vierge il me le met en "lecteur cd" mais lorsque je clic dessus il me met "insérer un disque dans le lecteur" et aucun message d'erreur
C'est bien un problème de lecture non ?
Merci ...
personne ne peux m'aider ? ... Pas cool :(
S'il vous plaiiiiiiiiiiit jveux lire mon dvd moi et j'y arrive pas :'(
ca srai pas un probleme de multisession ? j'ai appri ke si on essaye de continuer un multisession il fo avoir la meme version du logiciel (nero ds mon cas)
S'il vous plaiiiiiiiiiiit jveux lire mon dvd moi et j'y arrive pas :'(
ca srai pas un probleme de multisession ? j'ai appri ke si on essaye de continuer un multisession il fo avoir la meme version du logiciel (nero ds mon cas)
Bonsoir, en tout cas sympa ces forums d'aide ... j'pensai trouver une réponse à mon problème ... où au moin une piste de résolution, j'ai trouvé un bo vent lol ! FIn soit j'me débrouillrai bien tout seul !
A bon entendeur, SALUT et merci qd même a celui qui voudra bien prêter attention à mon problème ...
@ +
A bon entendeur, SALUT et merci qd même a celui qui voudra bien prêter attention à mon problème ...
@ +
Bonjour
As-tu essayé de le lire sur un autre PC avec lecteur DVD ?
S'il est lu, tente une connexion réseau entre les 2 pour rapatrier tes fichiers sur ta machine, c'est pas compliqué.
Pour moi, soit il y a un problème de session ou de protection, soit il y a un problème de pilote de lecteur.
Tu vois, je fais ce que je peux ...
@+
As-tu essayé de le lire sur un autre PC avec lecteur DVD ?
S'il est lu, tente une connexion réseau entre les 2 pour rapatrier tes fichiers sur ta machine, c'est pas compliqué.
Pour moi, soit il y a un problème de session ou de protection, soit il y a un problème de pilote de lecteur.
Tu vois, je fais ce que je peux ...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien en tout cas ... au moins tu m'as répondu toi ! J'essaye ca dès que je peux ... c vrai je n'y ai meme pas pensé ! Et pour ce qui est d'une connexion réseau entre 2 pc je n'ai aucune idée du fonctionnement lol :p
Si le probleme vient du multisession alors utilise IsoBuster qui se trouve à : http://www.smart-projects.net/.
Salut à tous j'ai le meme probleme avec un dvd multisession que j'ai gravé avec nero et qui est illisible alors que nero m'a affirmé avoir tout bien gravé.
J'ai effacé toutes les données de mon disque dur et je me retrouve avec ce dvd que lorsque je le mets dans mon lecteur dvd du pc transforme mon lecteur dvd en lecteur cd et m'annonce que le cd est illisible puisqu'il est vierge.
s'il vout plait aidez nous a retrouver nos données !!!!!!!!
merci d'avance à quiconque pourra nous aider !
lefty0013
J'ai effacé toutes les données de mon disque dur et je me retrouve avec ce dvd que lorsque je le mets dans mon lecteur dvd du pc transforme mon lecteur dvd en lecteur cd et m'annonce que le cd est illisible puisqu'il est vierge.
s'il vout plait aidez nous a retrouver nos données !!!!!!!!
merci d'avance à quiconque pourra nous aider !
lefty0013
AH ... je ne serai donc pas seul au monde :p lol ! Ca fais du bien parce que je commencé meme par douter que j'avais gravé ce dvd :s !!! Alors que tout était en ordre avant le formatage !
Bon alé sérieusement, messieurs les surdoués de l'electronique ... AIDEZ - NOUS !!! HELPPPPP !!! S.O.S. Please !
C'était vraiment très important pour nous ces données, en tout cas pour moi lol :s
Bon alé sérieusement, messieurs les surdoués de l'electronique ... AIDEZ - NOUS !!! HELPPPPP !!! S.O.S. Please !
C'était vraiment très important pour nous ces données, en tout cas pour moi lol :s
Moi aussi j'ai de graves problèmes de dvd multisession , je n'arrete pas de les reformater et ils ne veulent rien savoir au réenregistrement
Je vais revenir à la vieille méthode des cd-rw avec Cddirect qui ne m'a jamais fait défaut ( quelques problèmes cependant si on utilise les CD trop souvent )
Pour votre gouverne , si vous utilisiez le Français dans vos appels ce serait plus lisible que le langage a la mode sms
Je vais revenir à la vieille méthode des cd-rw avec Cddirect qui ne m'a jamais fait défaut ( quelques problèmes cependant si on utilise les CD trop souvent )
Pour votre gouverne , si vous utilisiez le Français dans vos appels ce serait plus lisible que le langage a la mode sms
Je vais essayer de me pencher sur ce probleme j'ai exactemeent la meme chose que vous je cherche une solution ....
En esperant en trouver une ...
@+
En esperant en trouver une ...
@+
J'ai un truc un peu similaire :
Après gravure d'un DVD multisession (avec Nero) :
- Si je lis le DVD dans mon lecteur de DVD (sur le même PC), je ne vois que la première session.
- Si je lis ce même DVD dans mon graveur, .... alors je vois bien la mise à jour des multisessions !
quelqu'un à une idée ?
Après gravure d'un DVD multisession (avec Nero) :
- Si je lis le DVD dans mon lecteur de DVD (sur le même PC), je ne vois que la première session.
- Si je lis ce même DVD dans mon graveur, .... alors je vois bien la mise à jour des multisessions !
quelqu'un à une idée ?