Mon Processeur Me Rend Fou !!
Julien
-
iughets -
iughets -
Salut tt le monde...
mon probleme est le suivant :
depuis quelques heures... mon processeur est bloqué a 100% ...
cad que mon pc ram un max...
je ne comprend pas car en faisant "Ctrl+Alt+Suppr" je n'ais pas de processus actif SAUF "explorer.exe" qui prend a peu pres 80 000Ko de mémoire...
je tiens a préciser que je ne gère pas l'info. ce qui explique cette demande d'aide.
lorsque je redémarre mon pc; au début le processeur esr a environ 0% et il augmente petit a petit...
idem lorsque je fais "terminer le processus " de "explorer.exe" et que je le relance apres; le UC augmente...
Résumé :
Processeur utilisé a 100% = ram un max tandis qu'auccun processus actif sauf explorer.exe qui prend + de memoire que d'habitude.
donc la je suis en panne d'idée et je demande votre aide pcque ca me rend dingue ...!!!
Merci bcp d'avance...
mon probleme est le suivant :
depuis quelques heures... mon processeur est bloqué a 100% ...
cad que mon pc ram un max...
je ne comprend pas car en faisant "Ctrl+Alt+Suppr" je n'ais pas de processus actif SAUF "explorer.exe" qui prend a peu pres 80 000Ko de mémoire...
je tiens a préciser que je ne gère pas l'info. ce qui explique cette demande d'aide.
lorsque je redémarre mon pc; au début le processeur esr a environ 0% et il augmente petit a petit...
idem lorsque je fais "terminer le processus " de "explorer.exe" et que je le relance apres; le UC augmente...
Résumé :
Processeur utilisé a 100% = ram un max tandis qu'auccun processus actif sauf explorer.exe qui prend + de memoire que d'habitude.
donc la je suis en panne d'idée et je demande votre aide pcque ca me rend dingue ...!!!
Merci bcp d'avance...
A voir également:
- Mon Processeur Me Rend Fou !!
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
ce process "explorer.exe" peut froler les 100 % pour divers raisons aussi variées les unes que les autres.
donc si ce remède focntionne tant mieux.
autres raisons possibles:
-un antivirus récalcitrant
-une mauvaise détection d'un périphérique de stockage (disuqe dur, lecteur de disquette,...)
-un média (disquette, cd,dvd mal reconnu dans le lecteur approprié.
-un virus
-un profil utilisateur corrompu.
...
help svp
bonne année à tous