Connexion à certains sites impossible
Clairette
-
Clairette -
Clairette -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur portable, que ce soit avec internet explorer ou mozilla Firefox, mon ordinateur me refuse la connexion (ou je sais pas trop ce qui fait), mais je ne peux plus avoir acces a certains sites comme ma messagerie, Facebook ou encore le site de ma banque, il m'écrit qu'internet explorer ne peut pas afficher la page, lorsque que je fais faire un diagnostique il me dit que tout va bien ! Je n'y comprends rien du tout !!
Si quelqu'un peut m'aider !?
Merci
J'ai un souci avec mon ordinateur portable, que ce soit avec internet explorer ou mozilla Firefox, mon ordinateur me refuse la connexion (ou je sais pas trop ce qui fait), mais je ne peux plus avoir acces a certains sites comme ma messagerie, Facebook ou encore le site de ma banque, il m'écrit qu'internet explorer ne peut pas afficher la page, lorsque que je fais faire un diagnostique il me dit que tout va bien ! Je n'y comprends rien du tout !!
Si quelqu'un peut m'aider !?
Merci
A voir également:
- Connexion à certains sites impossible
- Gmail connexion - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
15 réponses
Essaye après avoir débranché/rebranché ton modem et ton routeur.
Parfois ça me le fait aussi, et quand je reboot mon routeur, tout revient dans l'ordre.
Parfois ça me le fait aussi, et quand je reboot mon routeur, tout revient dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu vas dans IE7
Ensuite dans Outils puis options internet
Tu verras dans l'onglet Général
Historique de navigation et supprimer
Donc tu supprimes les fichiers internet temporaires, les cookies, l'historique.
En même temps, dans les paramètres de l'historique de navigation, tu limites la taille allouée aux fichiers temporaires à 50mo
Puis réessaye de te connecter à ton faceboook
Ensuite dans Outils puis options internet
Tu verras dans l'onglet Général
Historique de navigation et supprimer
Donc tu supprimes les fichiers internet temporaires, les cookies, l'historique.
En même temps, dans les paramètres de l'historique de navigation, tu limites la taille allouée aux fichiers temporaires à 50mo
Puis réessaye de te connecter à ton faceboook
Dans Internet Explorer,
Outils, options internet, onglet connexion, paramètres réseau
vérifie qu'il n' y a que Détecter automatiquement les paramètres de connexion qui est coché.
Ensuite éteins ton PC.
Débranche ton modem et ton routeur.
Rebranche d'abord ton modem, puis ton routeur, et redémarre ton PC, et test.
Outils, options internet, onglet connexion, paramètres réseau
vérifie qu'il n' y a que Détecter automatiquement les paramètres de connexion qui est coché.
Ensuite éteins ton PC.
Débranche ton modem et ton routeur.
Rebranche d'abord ton modem, puis ton routeur, et redémarre ton PC, et test.