Internet sans internet !
Guipre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Guipre Messages postés 4 Statut Membre -
Guipre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange sur mon ordinateur portable !
En effet, je suis connecté à internet sous windows vista, en wifi, j'ai une livebox mais bizarrement, j'ai accès à des logiciels comme Skype ou encore msn qui fonctionnent, mais par contre, impossible d'ouvrir une seule page web !!
J'ai internet explorer, et j'avoue ne pas bien comprendre.
Lorsque j'essaie de me connecter sur ma livebox par le biais du 192.168.1.1 il ne me permet pas d'arriver sur la livebox...
Pourtant, je peux appeler et chatter avec skype par exemple !
c'est certainement très stupide comme problème, mais j'avoue que je n'ai pas de solutions !
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
D'avance, merci
J'ai un problème assez étrange sur mon ordinateur portable !
En effet, je suis connecté à internet sous windows vista, en wifi, j'ai une livebox mais bizarrement, j'ai accès à des logiciels comme Skype ou encore msn qui fonctionnent, mais par contre, impossible d'ouvrir une seule page web !!
J'ai internet explorer, et j'avoue ne pas bien comprendre.
Lorsque j'essaie de me connecter sur ma livebox par le biais du 192.168.1.1 il ne me permet pas d'arriver sur la livebox...
Pourtant, je peux appeler et chatter avec skype par exemple !
c'est certainement très stupide comme problème, mais j'avoue que je n'ai pas de solutions !
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
D'avance, merci
A voir également:
- Internet sans internet !
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Vérifie si il n y a pas de proxy dans ta config navigateur.
Un proxy invalide par exemple que les autres logiciels n'ont pas.
Télécharge un autre navigateur avec une install propre ( chrome , ff )
++
Vérifie si il n y a pas de proxy dans ta config navigateur.
Un proxy invalide par exemple que les autres logiciels n'ont pas.
Télécharge un autre navigateur avec une install propre ( chrome , ff )
++
Re,
j'ai vérifié dans outils internet, sur l'onglet "connections" je n'ai pas accès à cette notion de proxy. C'est comme si elle était grisée.
Par contre, c'est coché "ne jamais se connecter"...
Je ne sais pas si je dois modifier cela, et encore moins comment le faire le cas échéant ...
Je vais voir pour télécharger un autre navigateur.
Par contre, un jeu comme Guild Wars ne fonctionne pas non plus, il ne se lance pas (mais il ne me dit pas que je n'ai pas de connection internet, c'est juste qu'il ne se lance pas...).
j'ai vérifié dans outils internet, sur l'onglet "connections" je n'ai pas accès à cette notion de proxy. C'est comme si elle était grisée.
Par contre, c'est coché "ne jamais se connecter"...
Je ne sais pas si je dois modifier cela, et encore moins comment le faire le cas échéant ...
Je vais voir pour télécharger un autre navigateur.
Par contre, un jeu comme Guild Wars ne fonctionne pas non plus, il ne se lance pas (mais il ne me dit pas que je n'ai pas de connection internet, c'est juste qu'il ne se lance pas...).