Probleme vista !!

avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je démarre mon ordi est je n est plus de fond écran et quand je veux remettre celui de windows aucune image affiché et certaines icônes nn plus

comment régler ce problème merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

LoL, c'est une version pirate non?
0
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

non c est une vraie ca viens de me le faire aujourd'hui hui c est ça le truc bizzard ca m avais fais pareille avec seven
0
Utilisateur anonyme

Ah oué !!!!

T'a peu etre une crasse sur ton PC....

T'a fais un Ccleaner et nettoyer la base de registre?
0
avg8 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je n ai pas de virus mais je n est pas fais ccleaner je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

Ok.
0

tjs pareille
0
Utilisateur anonyme

T'a bien nettoyé la base de registre?

C'est peu etre ton explorer.exe qui merde.... En général quand le bureau ne s'affiche plus ç'est ça....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui le bureau s affiche met pas l arriere plant c est noir les icones etc sont la mais certaine non plus d image
0
Utilisateur anonyme

Tes pilotes graphique sont a jour, ainsi que ceux de ta carte mère?

Est-tu allé voir dans tes paramètre d'affichage si une options n'était dechocher?
0

aucune image ne marche
0
Utilisateur anonyme

Wooo, c'est trés bizar.... ça fais longtemp que ta version de vista est installé?

Essayé de remettre tout tes programmes a leurs valeurs par default dans ton panneau de configuration....
0

oui tous est a jour et tous est par défaut
0

nn pas si longtemps ok je vais essayer
0

toujours pas
0
Utilisateur anonyme

là je sais pas trop... dsl

Essayé de reposter un mesage avec un tritre plus precis.

Bonne chance
0

oki pas grave merci

a+
0