Arret Subit de L'ordinateur !
Résolu
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changé tout seul comme un grand La carcasse de mon ordinateur de bureau et j'ai remarqué ( il est toujours a la même place mêmes composants sourie ... ) que au bout de 20, 25 minutes il se coupe comme si y avait plus de courant alors il faut attendre 1h et puis le PC il se recoupe au bout de même pas 30sec ^^
j'ai aussi remarqué qu'il chauffait beaucoup mais pas plus qu'avant
il chauffait déjà énormément ( Pentium 4 2.96Ghz , 1 g de ram alim 350w max )
j'ai changé tout seul comme un grand La carcasse de mon ordinateur de bureau et j'ai remarqué ( il est toujours a la même place mêmes composants sourie ... ) que au bout de 20, 25 minutes il se coupe comme si y avait plus de courant alors il faut attendre 1h et puis le PC il se recoupe au bout de même pas 30sec ^^
j'ai aussi remarqué qu'il chauffait beaucoup mais pas plus qu'avant
il chauffait déjà énormément ( Pentium 4 2.96Ghz , 1 g de ram alim 350w max )
A voir également:
- Arret Subit de L'ordinateur !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
la tour que j'ai acheté étais totalement vide j'ai tout absolument tout transféré !
et l'ordinateur ne chauffe pas plus qu'avant j'utilise everest pour voir la température de mes composants et c'est entre 60°C et 70°C température normale pour un P4 et les températures sont les memes qu'avant , bona deux ou trois °c pres mais sa ne chage rien !
je ne sais vraiment pas d'ou vient le bug j'ai chercher pourtant , j'ai ouvert les capots du pc sa n'a rien fait
avez vous des idées ... ?
et l'ordinateur ne chauffe pas plus qu'avant j'utilise everest pour voir la température de mes composants et c'est entre 60°C et 70°C température normale pour un P4 et les températures sont les memes qu'avant , bona deux ou trois °c pres mais sa ne chage rien !
je ne sais vraiment pas d'ou vient le bug j'ai chercher pourtant , j'ai ouvert les capots du pc sa n'a rien fait
avez vous des idées ... ?
Non je nais pas pris de sac mais j'ai fais sa clean sur un table en bois nettoyé sans rien qui trainait dessus !
mais mains propres , et je n'ai pas touché bien entendu les choses comme le chipset etc ....
mon alim n'est pas morte car je ne pourrait plus allumé mon pc sinon !
mais mains propres , et je n'ai pas touché bien entendu les choses comme le chipset etc ....
mon alim n'est pas morte car je ne pourrait plus allumé mon pc sinon !
l'ordi fonctionne parfaitement tout est reconnu je suis d'ailleur allé dans le gestionnaire des péréphériques pour voir sa !
cela ne viendrais pas du windows
cela ne viendrais pas du windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^_^" merci je me débrouille assez en informatique :) donc je sais ce que je fais dans le BIOS !
mais dans le BIOS tout est normale je n'ai rien changé tout est comme avant j'ai juste passé le disque dur en IDE pour pouvoir installé xp a la place de vista mais sinon rien d'autre !
mais dans le BIOS tout est normale je n'ai rien changé tout est comme avant j'ai juste passé le disque dur en IDE pour pouvoir installé xp a la place de vista mais sinon rien d'autre !
j'étais obligé sinon xp ne détecte pas mon disque dur il dit installé windows xp pro sur le disque " O aaucun disque dur n'est détecté veuillez vous assurez qu'ils sont bien sous tentions ... "
si tu sais comment faire pour evité sa et en plus avoir xp en sata :) je suis partant !
si tu sais comment faire pour evité sa et en plus avoir xp en sata :) je suis partant !