Coupure inopiné de mon ordi
scoobatz
-
grandfaittout -
grandfaittout -
Bonjour,
aprés un nettoyage de ma tour cela fait 2 mois celui ci s'éteint et reste sous tension aussi bien sur internet explorer que mozilla firefox ,il peut fonctionner pendant 5 ou 8 h d'affilié comme il peut se couper 2 ou 3 fois en une demie heure
si un personne pourrait m'aider a résoudre ce probléme ca serait sympa
merci
aprés un nettoyage de ma tour cela fait 2 mois celui ci s'éteint et reste sous tension aussi bien sur internet explorer que mozilla firefox ,il peut fonctionner pendant 5 ou 8 h d'affilié comme il peut se couper 2 ou 3 fois en une demie heure
si un personne pourrait m'aider a résoudre ce probléme ca serait sympa
merci
A voir également:
- Coupure inopiné de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
17 réponses
oui tout a fait j'ai même changé l'alimentation car je pensait que ca pouvait être ca ,,tu voit ce jour il a coupé 4 fois ,il coupe souvent quand on joue les concours,et les jeux tfi ,fr2
par contre sur n'importe quoi sur le net
par contre sur n'importe quoi sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se coupe a n'importe quel moment (quand je répondait a ta question) donc je suis obligé de couper l'interrupteur de l'alimentation et le remettre , ensuite démarrer l'ordi
au lieu d'avoir une photo sur mon fond d'écran ,il est blanc avec mes icones
au lieu d'avoir une photo sur mon fond d'écran ,il est blanc avec mes icones
ok je pense que tu a un problème de temperature,
télecharge everest : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
va sur "ordinateur" puis "sonde"
di moi les températures de ton procésseur, de ta carte graphique t de ta carte mère .
télecharge everest : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
va sur "ordinateur" puis "sonde"
di moi les températures de ton procésseur, de ta carte graphique t de ta carte mère .
ok j'ai téléchargé everest ,mais je suis novice a ce niveau !! dit moi exactement ce qui faut que je note car rien n'est marqué en température
dsl du retard.
ok, 53º c'est beaucoup pour le processeur; quels processeur a tu ? et regarde si le ventirad n'est pas abimé et/ou mal mi, le problème pourrai venir de lá.
Donne moi aussi la temperature de "la diode du GPU" ( Carte Graphique) stp.
ok, 53º c'est beaucoup pour le processeur; quels processeur a tu ? et regarde si le ventirad n'est pas abimé et/ou mal mi, le problème pourrai venir de lá.
Donne moi aussi la temperature de "la diode du GPU" ( Carte Graphique) stp.
Une derniere question, quand tu as nettoyer ton pc a tu enlever le ventirad ?
si oui, tu n'as pa oublier de remetre de la pate thermique?
a+
si oui, tu n'as pa oublier de remetre de la pate thermique?
a+
aprés le nettoyage de la tour (processeur trés poussiéreux ) hier soir ,plus de coupure d'ordi ,il tourne depuis ce matin 10 heure et ca tiens les température processeur actuel 43 ° au lieu de 54 température carte mére 33 °
malheureusement je n'ai pas de pate thermique pour le ventirad par contre je n'arrive pas a trouver la température de la carte graphique si je pouvait avoir une infos merci!!
malheureusement je n'ai pas de pate thermique pour le ventirad par contre je n'arrive pas a trouver la température de la carte graphique si je pouvait avoir une infos merci!!
quel incidence il peut y avoir sans pâte thermique , mon voisin en a mais il rentre pas avant vendredi ,pour l e moment je n'ai pas eu de coupure d'ordi
Ton processeur peut sérieusement s'endommager sans pâte thermique. Mais c'est un pc monté ou acheter en magasin ?
Aprés avoir mis de la pate thermique, tu ne devrait plus avoir aucun problème.
renseille moi si le problème persiste.
a+
renseille moi si le problème persiste.
a+