Probleme wifi free
boul23
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila il y a peu j ai acheter un ipod touch j ai donc voulu mettre ma freebox hd en wifi pas de probleme pour le configure mais au moment de rebrancher electriquement ma freebox voila probleme impossible de reconcter a internet exploreur la seul solution que j ai c est de debranche rebranche 5 fois ma free box pour pouvoir me reconecte a internet mais voila qui annule ma configuration wifi voila mon probleme merci d avance pour toute aide relative a mon probleme
voila il y a peu j ai acheter un ipod touch j ai donc voulu mettre ma freebox hd en wifi pas de probleme pour le configure mais au moment de rebrancher electriquement ma freebox voila probleme impossible de reconcter a internet exploreur la seul solution que j ai c est de debranche rebranche 5 fois ma free box pour pouvoir me reconecte a internet mais voila qui annule ma configuration wifi voila mon probleme merci d avance pour toute aide relative a mon probleme
A voir également:
- Probleme wifi free
- Zimbra free - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Hello,
Essaye ainsi.
@+
Essaye ainsi.
@+
boul23
NON MALHEURESEMENT CELA NE MARCHE PAS J AI TOUJOUR CE PROBLEME DE REBRANCHEMENT DE LA FREE BOX MERCI
boul23
non malheureusement cela ne marche pas quant je rebranche ma freebox le wifi est bien reconu mais il m aui impossible de me connecter a internet merci
Bonjour,
Si tu as plusieurs périphériques connectés sur la Freebox, il faut activer le mode routeur de la freebox ==>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
Si tu as plusieurs périphériques connectés sur la Freebox, il faut activer le mode routeur de la freebox ==>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart
On Reprend tout à zéro:
1. La freebox est configurée en routeur et le wiFi est activé (Entre temps la freebox a été redemarrée)
2. Est-ce que tu vois le réseau WiFi émis par ta freebox, il devrait avoir le nom que tu lui as donné au moment de la configuration WiFi de ta Feebox?
Smart
1. La freebox est configurée en routeur et le wiFi est activé (Entre temps la freebox a été redemarrée)
2. Est-ce que tu vois le réseau WiFi émis par ta freebox, il devrait avoir le nom que tu lui as donné au moment de la configuration WiFi de ta Feebox?
Smart
oui je voi bien le reseau wifi cré mais il est meme reconu par mon ipod mais quant je veut me connceté a internet impossible la seule solution que j ai de rebrancher debrancher ma free box 5 fois de suite pour pouvoir retrouvé ma connection mais biensur plus de wifi voila merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question