Probleme wifi free
boul23
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila il y a peu j ai acheter un ipod touch j ai donc voulu mettre ma freebox hd en wifi pas de probleme pour le configure mais au moment de rebrancher electriquement ma freebox voila probleme impossible de reconcter a internet exploreur la seul solution que j ai c est de debranche rebranche 5 fois ma free box pour pouvoir me reconecte a internet mais voila qui annule ma configuration wifi voila mon probleme merci d avance pour toute aide relative a mon probleme
voila il y a peu j ai acheter un ipod touch j ai donc voulu mettre ma freebox hd en wifi pas de probleme pour le configure mais au moment de rebrancher electriquement ma freebox voila probleme impossible de reconcter a internet exploreur la seul solution que j ai c est de debranche rebranche 5 fois ma free box pour pouvoir me reconecte a internet mais voila qui annule ma configuration wifi voila mon probleme merci d avance pour toute aide relative a mon probleme
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
Hello,
Essaye ainsi.
@+ -
Bonjour,
Si tu as plusieurs périphériques connectés sur la Freebox, il faut activer le mode routeur de la freebox ==>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Smart -
On Reprend tout à zéro:
1. La freebox est configurée en routeur et le wiFi est activé (Entre temps la freebox a été redemarrée)
2. Est-ce que tu vois le réseau WiFi émis par ta freebox, il devrait avoir le nom que tu lui as donné au moment de la configuration WiFi de ta Feebox?
Smart -
oui je voi bien le reseau wifi cré mais il est meme reconu par mon ipod mais quant je veut me connceté a internet impossible la seule solution que j ai de rebrancher debrancher ma free box 5 fois de suite pour pouvoir retrouvé ma connection mais biensur plus de wifi voila merci pour votre aide
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne sais quoi te dire je pens que ta Freebox a un problème. Il faut appeler Dree
Smart