Probleme wifi free

boul23 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila il y a peu j ai acheter un ipod touch j ai donc voulu mettre ma freebox hd en wifi pas de probleme pour le configure mais au moment de rebrancher electriquement ma freebox voila probleme impossible de reconcter a internet exploreur la seul solution que j ai c est de debranche rebranche 5 fois ma free box pour pouvoir me reconecte a internet mais voila qui annule ma configuration wifi voila mon probleme merci d avance pour toute aide relative a mon probleme
A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Essaye ainsi.

@+
0
boul23

NON MALHEURESEMENT CELA NE MARCHE PAS J AI TOUJOUR CE PROBLEME DE REBRANCHEMENT DE LA FREE BOX MERCI
0
boul23

non malheureusement cela ne marche pas quant je rebranche ma freebox le wifi est bien reconu mais il m aui impossible de me connecter a internet merci
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Si tu as plusieurs périphériques connectés sur la Freebox, il faut activer le mode routeur de la freebox ==>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello Smart,

No problémo, pour moi.
C'était juste pour te signaler que c'était déjà ce que je lui avait indiqué de faire :)
Deux avis valent mieux qu'un. ;)

Une autre idée?

@+
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Désolé je n'ai pas lu le lien que tu lui avais donné.
Mais sa réponse n'est pas claire. Il serait intéressant de savoir si la freebox est en mode routeur

Smart
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

Il serait intéressant de savoir si la freebox est en mode routeur

Effectivement, je soutiens ta demande.
:)
0
boul23 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui j ia bien configure ma freebox en routeur
0

On Reprend tout à zéro:
1. La freebox est configurée en routeur et le wiFi est activé (Entre temps la freebox a été redemarrée)
2. Est-ce que tu vois le réseau WiFi émis par ta freebox, il devrait avoir le nom que tu lui as donné au moment de la configuration WiFi de ta Feebox?

Smart
0
boul23

oui je voi bien le reseau wifi cré mais il est meme reconu par mon ipod mais quant je veut me connceté a internet impossible la seule solution que j ai de rebrancher debrancher ma free box 5 fois de suite pour pouvoir retrouvé ma connection mais biensur plus de wifi voila merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais quoi te dire je pens que ta Freebox a un problème. Il faut appeler Dree

Smart
0