Camera caché
Maeeva
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cameracache -
cameracache -
Bonjour,
Alors je cherche une sorte de gag enfin je ne sais pas trop ce que sais mais c'ets un belge qui a un accidents de voiture et qui dis plein de fois qu'il est ecoeuré et il ets au telephone avec ca mere , il dit aussi que il a rien sus faire , et aussi rendez vous devant la salle de snockers ou jouer son pere
Enfin je cherhce cette vidéo je pense de c'ets passer dans une emmission comme streap tease ou un truck dans le genre
Merci d'avance =D
Alors je cherche une sorte de gag enfin je ne sais pas trop ce que sais mais c'ets un belge qui a un accidents de voiture et qui dis plein de fois qu'il est ecoeuré et il ets au telephone avec ca mere , il dit aussi que il a rien sus faire , et aussi rendez vous devant la salle de snockers ou jouer son pere
Enfin je cherhce cette vidéo je pense de c'ets passer dans une emmission comme streap tease ou un truck dans le genre
Merci d'avance =D
A voir également:
- Camera caché
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Non je ne sais rien du tout je sais juste que c'est Belge
Je n'ai pas beaucoup d'information , juste ce qu'il dit et qu'il a eu un accident de voiture
Désolé pour le manque d'info =S
Je n'ai pas beaucoup d'information , juste ce qu'il dit et qu'il a eu un accident de voiture
Désolé pour le manque d'info =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question