Msn problème lien photo
Chuck
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a des comptes msn qui demandent parfois veux-tu voir de mes anciennes photos ou etc... C'est évident, mais cette fois... je pensais que c'était peut-être vrai, pcq c'était une bonne amie.
J'ai malheureusement cliqué et été stupide d'entrer mon adresse courriel.
J'aurais besoin de suggestion pour règler mon problème. J'envoie sans le vouloir des sites de blogues je crois pour que mes contacts cliques dessus.
Quand c'est arrivé, j'ai eu peur un peu et fait une restauration de mon ordinateur a une date antérieur, mais le problème n'est pas règlé. J'ai vu dans un autre topic d'essayer de changer sa question secrète ou des choses ainsi. Mais est-ce que cela va vraiment aider?
Je vais essayer de supprimer mes cookies et fichiers...
J'espère qu'un de vous s'y connais!
Merci,
Chuck
Il y a des comptes msn qui demandent parfois veux-tu voir de mes anciennes photos ou etc... C'est évident, mais cette fois... je pensais que c'était peut-être vrai, pcq c'était une bonne amie.
J'ai malheureusement cliqué et été stupide d'entrer mon adresse courriel.
J'aurais besoin de suggestion pour règler mon problème. J'envoie sans le vouloir des sites de blogues je crois pour que mes contacts cliques dessus.
Quand c'est arrivé, j'ai eu peur un peu et fait une restauration de mon ordinateur a une date antérieur, mais le problème n'est pas règlé. J'ai vu dans un autre topic d'essayer de changer sa question secrète ou des choses ainsi. Mais est-ce que cela va vraiment aider?
Je vais essayer de supprimer mes cookies et fichiers...
J'espère qu'un de vous s'y connais!
Merci,
Chuck
A voir également:
- Msn problème lien photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.