Cloture aliceadsl et problèmes messagerie thu
liv
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cloturé mon compte aliceadsl mais je ne recois plus rien sur ma messagerie Thunderbird qui est toujours paramétrée pop.aliceadsl.fr
J'utilise actuellement un compte free.fr qui n'est pas à mon nom
J'ai cloturé mon compte aliceadsl mais je ne recois plus rien sur ma messagerie Thunderbird qui est toujours paramétrée pop.aliceadsl.fr
J'utilise actuellement un compte free.fr qui n'est pas à mon nom
A voir également:
- Cloture aliceadsl et problèmes messagerie thu
- Hotmail messagerie - Guide
- Zimbra aliceadsl - Forum Mail
- Aliceadsl mail ✓ - Forum Mail
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Si ton compte est cloturé - pop.aliceadsl.fr/smtp.aliceadsl.fr - étant les adresses de réception/d'envoi d'Alice.
Tu peux plus rien recevoir, ni envoyer.
Si ton compte est cloturé - pop.aliceadsl.fr/smtp.aliceadsl.fr - étant les adresses de réception/d'envoi d'Alice.
Tu peux plus rien recevoir, ni envoyer.
liv
Je m'en bien compte mais comment je suis comment récupérer mes mails qui me sont adressés avec mon adresse nom de domaine
Tu ne peux plus, car après ta résiliation, il sont supprimer du serveur.
Seul restes ceux de ta boite de messagerie PC.
Si tu sais à l'avance que tu vas changer de FAI, préviens tes contactes, et donnes leur 1 autre adresse pour les recevoir en attends. Si tu veux éviter ce genre de désagrément à l'avenir, crée une adresse mail avec Hotmail ou Gmail.
Seul restes ceux de ta boite de messagerie PC.
Si tu sais à l'avance que tu vas changer de FAI, préviens tes contactes, et donnes leur 1 autre adresse pour les recevoir en attends. Si tu veux éviter ce genre de désagrément à l'avenir, crée une adresse mail avec Hotmail ou Gmail.