Un trojan qui controle mon pc

manssour -  
 Quentin -
bonjour,s'il vous plait, j 'ai besoin d'aide ya quelqu'un qui maenvoyé un trojan sous une foto d'une fille et mnt ce trojan control bien mon pc,comment je peme debarrasé de ce trojan,il a t mes pots de pass,merci bcp de m'aidé.comment je peus travailler en securité.merci bcp tt le monde
A voir également:

5 réponses

erwan01 Messages postés 152 Statut Membre 2

fais un contrôle avec a²free, installe la version test.
http://www.emsisoft.net/fr/
Effectue les mises à jour si besoin, désinstalle ta restauration autoamtique dans démarrer-panneau de configuration-système-restauration du système-cocher '" désactiver la restauration automatique" - cliquer sur palliquer et ok. Ensuite, lance le scanner
Si tu as un trojan, il devrait te le trouver
0
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

Tu as un firewall ?

Tu es sur que ce trojan contole ton pc ?

Sinon pour éliminer un trojan, tu as des antivirus, comme tu pense avoir localisé le virus il te suffit d'effacer le fichier (foto).
0
manssour

le mec ki ma envoyé la foto m'as dis un trojan,merci en tt cas
0
tufs

salut a parceque tu connais la personne qui ta infecter ta
machine et bien demmande lui la solution !!!
0
momo

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentin

Il m'arrive la même chose en ce moment du coup je ne sais pas trop quoi faire même avec une analyse de NOD 32 version test je n'ai rien trouvé :s Le gars qui m'a fait le coup reste cool!! il s'appelle captain Heineken apparemment il n'a rien touché de grave mais bon la situation reste inconfortable pour moi si quelqu'un pouvait m'aider :s Merci d'avance à tous pour l'intérêt porté à mon message!!
0