Connection Wifi
sonko19
-
sonko19 -
sonko19 -
Bonjour,
Mes parents ont acheté une maison à côté de chez moi (100m à vol d'oiseau nous séparent). Je dispose, chez moi, d'une connection internet chez Free avec les 2 boîtiers (internet + HD TV).
J'ai essayé, en étant chez mes parents de me connecter au réseau de ma freebox, mais leur ordinateur n'a pas pu le détecter (en revanche il en a détecté d'autres, les voisins proches je pense).
Est-il possible de se connecter à mon réseau en étant chez mes parents et quel matériel faut acheter (un ampli, un routeur???) et avec quelles caractéristiques?
Mes parents ont acheté une maison à côté de chez moi (100m à vol d'oiseau nous séparent). Je dispose, chez moi, d'une connection internet chez Free avec les 2 boîtiers (internet + HD TV).
J'ai essayé, en étant chez mes parents de me connecter au réseau de ma freebox, mais leur ordinateur n'a pas pu le détecter (en revanche il en a détecté d'autres, les voisins proches je pense).
Est-il possible de se connecter à mon réseau en étant chez mes parents et quel matériel faut acheter (un ampli, un routeur???) et avec quelles caractéristiques?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
7 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai entendu parler d'amplificateur que l'on brancherait apparemment sur la freebox ou la livebox.
J'ai vu aussi qu'on pouvait le fabriquer avec une boite de ricoré! mais est-ce efficace??? Je ne veux pas investir et que ça ne marche pas! -
-
j'ai regardé un peu comment fabriquer une antenne Wifi avec une boîte Ricoré. Je me pose la question de savoir où je branche tout simplement l'autre extrémité du câble : à la freebox mais sur quelle prise? J'ai 3 antennes qui sortent. Est-ce que ça peut avoir une portée d'au moins 100m si les conditions sont bonnes?