écran cassé pdt l'envoi d' ordi en réparation

emi26 -  
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un pb de ventilateur avec mon HP DV6000 qui a moin d'un an. J'ai donc contacté le SAV d'HP qui m'a dit qu'il le prenait en charge.
Une livreuse est venue le récupérer. Quelques jours plus tard, une personne m'a appelé pour me dire qu'ils avaient constaté que j'avais des cristaux liquides cassés dans mon écran et que ceci ne rentré pas dans la garantie. Je leur est dis que lorsque j'ai envoyer mon ordinateur il n'avait aucun pb à l'écran et que ceci avait du se passer durant le transport. Je leur ai quand mm demandé s'ils avaient regardé le ventilateur, ils m'ont répondu que non ( on se demande a quoi ils servent ). Bref, ils m'ont dit en clair que de toute façon c'était a moi de payer pour le réparer car ils ne peuvent pas se retourner vers le transporteur car le carton n'est pas abimé et que c'est moi qui l'avait mal emballé !!!! ( deux couches de papier bulles + des journaux sa suffit pas ?! )
La personne va faire remonté une plainte au service commerciale car il est hors de question que je paye pour qlq chose que je n'ai pas fait !!!!! Il y en a pour + de 200 € m'a-t-elle dit .... Maintenant je dois attendre mardi pour savoir s'ils me le réparent gratos, ce qui m'étonnerait bcp !!
Quels sont mes droits ??
A voir également:

1 réponse

alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

les mot droit sont averti une association de consomateur qui fera surement le nessécessaire.. (l'adesion a l'association peut etre payante, en genéral c'est 5€) c'est toujour mieu que +200E
0