Carte graphique endommagée ?

yannhebus Messages postés 5 Statut Membre -  
adri49400 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Il me semble que un jour, j'ai lancé deux jeux vidéos simultanément : WoW ainsi que GW, (donc pas des petits jeux) et depuis tout ce qui est lié à la vidéo ne fonctionne plus donc je me demande si ça aurait pu endommager la carte graphique et/ou vidéo.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

peut être une surchauffe, tu as toujours l'image ?
0
adri49400

salut , essaye de reinstaller eds pilote de carte graphique ou alors telcharge ce logiciel qui va disséquer minutieusement le PC en donnant un rapport d’information complet du système (le tout grâce à des tests, benchs, diagnostics, inventaires des softs et du matériel installé...). si un truck cloche il le trouvera
0
adri49400 Messages postés 13 Statut Membre

OUPS LE LIEN POUR Le LOGICIEL EVEREST Home Edition 2.20 ^^ :

https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
0
yannhebus Messages postés 5 Statut Membre 2

Rebonjour,
Alors j'ai mis à jour le logiciel, j'ai des images, j'ai essayé le logiciel mais on dirait qu'à part me dire le materiel que je possède, il ne serve pas à grand chose ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri49400 Messages postés 13 Statut Membre

ha bon il n y a pas de fonction diagnostique ??? sinon quand tu va dans :

-Panneau de configuration
-système
- dans l onglet "matériel"
-gestionnaire des périphérique
-carte graphique double clic dessus puis double clic sur ta carte graphique qu voit tu dans l ancadrer " etat du périphérique "

si tu voit que le périphérique est defectueu tu sera fixé ^^

mais si c'est marqué "Ce périphérique fonctionne correctement." ce n'est pas la carte graphique

adri49400 esperent t 'avoir aidé
0