Carte graphique endommagée ?
yannhebus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
adri49400 Messages postés 13 Statut Membre -
adri49400 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Il me semble que un jour, j'ai lancé deux jeux vidéos simultanément : WoW ainsi que GW, (donc pas des petits jeux) et depuis tout ce qui est lié à la vidéo ne fonctionne plus donc je me demande si ça aurait pu endommager la carte graphique et/ou vidéo.
Merci d'avance
Il me semble que un jour, j'ai lancé deux jeux vidéos simultanément : WoW ainsi que GW, (donc pas des petits jeux) et depuis tout ce qui est lié à la vidéo ne fonctionne plus donc je me demande si ça aurait pu endommager la carte graphique et/ou vidéo.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique endommagée ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Carte vitale - Guide
5 réponses
salut , essaye de reinstaller eds pilote de carte graphique ou alors telcharge ce logiciel qui va disséquer minutieusement le PC en donnant un rapport d’information complet du système (le tout grâce à des tests, benchs, diagnostics, inventaires des softs et du matériel installé...). si un truck cloche il le trouvera
OUPS LE LIEN POUR Le LOGICIEL EVEREST Home Edition 2.20 ^^ :
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
Rebonjour,
Alors j'ai mis à jour le logiciel, j'ai des images, j'ai essayé le logiciel mais on dirait qu'à part me dire le materiel que je possède, il ne serve pas à grand chose ...
Alors j'ai mis à jour le logiciel, j'ai des images, j'ai essayé le logiciel mais on dirait qu'à part me dire le materiel que je possède, il ne serve pas à grand chose ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha bon il n y a pas de fonction diagnostique ??? sinon quand tu va dans :
-Panneau de configuration
-système
- dans l onglet "matériel"
-gestionnaire des périphérique
-carte graphique double clic dessus puis double clic sur ta carte graphique qu voit tu dans l ancadrer " etat du périphérique "
si tu voit que le périphérique est defectueu tu sera fixé ^^
mais si c'est marqué "Ce périphérique fonctionne correctement." ce n'est pas la carte graphique
adri49400 esperent t 'avoir aidé
-Panneau de configuration
-système
- dans l onglet "matériel"
-gestionnaire des périphérique
-carte graphique double clic dessus puis double clic sur ta carte graphique qu voit tu dans l ancadrer " etat du périphérique "
si tu voit que le périphérique est defectueu tu sera fixé ^^
mais si c'est marqué "Ce périphérique fonctionne correctement." ce n'est pas la carte graphique
adri49400 esperent t 'avoir aidé