Connecter un 2ème opérateur sur le même PC

PtitClone -  
 PtitClone -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable avec lequel je me connecte à internet, sauf que chez moi je suis sur NeufBox et chez mes parents je suis sur Orange.
J'ai installé Orange en premier et tout va bien mais lorsque je veux installer et me connecter avec Neuf chez moi je n'y arrive pas, on dirait que Orange est en Maitre, et que Neuf est en Esclave (comme pour les DD), et que Orange bloque Neuf.

En fait, ma question est de savoir si il est possible d'installer deux opérateurs sur le même PC sans qu'il y en ait un qui bloque l'autre.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

steph2611 Messages postés 241 Statut Membre 31

Salut , que veux tu dire par "j'ai installé Orange ?? c'est une livebox ?

Avec une livebox tu n'as rien besoin d'installer, si tu parles du cd , oui ca peut te faire des conflits.

Juste tu branches un cable de la livebox a ton PC et t'es connecté à internet , pareil pour la neufBox
0
PtitClone

Oui, quand je parle d'installer, c'est installation CD, & LiveBoxe et NeufBox.

Je sais qu'en filaire ça marche nikel, mais je voulais savoir si il pouvait y avoir des conflits aux niveaux du WiFi.
Apparement oui, de plus tu confirmes un peu ce que je pensais.

Merci "steph2611"
0
steph2611 Messages postés 241 Statut Membre 31

Nan ca ne pose pas de problème au niveau du wifi, je suppose que tu es sur windows et winodws sait gérer plusieurs réseaux wifi ..; ca ne pose pas de problème
0
PtitClone

Ok je te remercie
0