Cacher mon IP

minoti Messages postés 205 Statut Membre -  
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
bonjour, je voudrais cacher mon IP mais le problème c'est que je ne peux avoir accès à aucun proxy (question de pays). alors si jamais quelqu'un a une idée.... merci pour votre aide :-)
Bonne journée

6 réponses

dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

éteins le routeur, débranche le cable réseau
personne ne verra ton ip.
0
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur 255

salut !

essaye le logiciel "tor" avec le plugin "torbutton" de mozilla.

Tu peux le telecherger ici :
http://www.zonegeeks.com/Documents/Telechargements/Tor-0.1.2.18a-0.0.14.exe

Tu telecherges ca, tu installes tous les logiciels du pack, puis tu fais outils -> modules complementaires, rechercher torbutton.

Tu cliques sur ajouter à firefox, et le tour est joué !

(normalement...)
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

oui, vas-y installe un logiciel qui t'es donné par un hacker sans que celui ci t'explique ce qu'il fasse.
0
minoti Messages postés 205 Statut Membre 17 > dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re bonjour, merci pour ta réponse mdr oui je crois que je vais tout débrancher ça serait meilleur mdr :-)))
en tout cas, tu as le sens de l'humour mdr
0
minoti Messages postés 205 Statut Membre 17

merci pour la réponse mais une fois installé, comment procéder après je t'informe que je suis nulle donc !!! :-)
0

"Oui, vas-y installe un logiciel qui t'es donné par un hacker sans que celui ci t'explique ce qu'il fasse. "

halala..........

!
donc, normalement, tu as une poire verte, clique dessus et il y a "tor est actif"
Si ce n'est pas le cas, active tor.
Quand il est actif, ouvre mozilla, et clique sur le bouton en bas a droite (si tu as installé le plugin)
Une fois tor déclenché, tu as une ip en australie, au maroc...
Peut-importe, du moment que ce n'est pas chez toi en tunisie !
0

rebonjour, pliée de rire
ok je vais m'y mettre et merci :-)))
0

bonsoir; alors j'ai installé le logiciel et ça a tout foiré ! je ne peux plus ouvrir firefox malgré que j'ai tout désinstaller :-(
au secours de l'aide

j'ai encore beaucoup à apprendre  :-)
0

oui, je me suis renseigné, sur tor après quand même
mais avoue, si tu es vraiment hacker, tu sais à quel point il est facile de renommer un spyware sous le nom d'un programme existant et de l'heberger sur un site qui ressemble à un site officiel genre faire quelque chose du genre telecharger.ru ou telecharger.cx

pour ma part, je préfère donner le lien vers la page de dl, plutot que vers l'exe en direct dl, ça n'empeche pas les hackers de faire des fausses pages, mais ça nécessite un peu plus de boulot de leur part.
0

Je ne suis pas mechant tu sais !
Moi je l'ai pris sur ce lien, et ca marche super...

Je suis désolé minoti que ca marche pas...
Essaye de reinstaller firefox ?
0

c'est pas toi qu'est méchant, c'est moi qui suis parano (déformation professionelle)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, je ne suis pas un hacker ! Sinon, pourquoi m'appeler "HACKER 712" en maj ?
Il vaudrait mieux LOLiLOLa 712
Si je m'appelle comme ca c'est pour deconner !

C'est vraiment bizarre qu'il beugue, moi j'ai pris ce lien........... et c'est nikel............
0

Voila, je viens de le regfaire avec le meme lien, sur un autre ordi, et ca marche super...

as tu :
installé tous les logiciels du pack telechargé
installé le plugin mozilla "torbutton"
relancé mozilla
???

as tu un bouton en bas a droite de mozilla qui te dit "tor est actif" ou "tor inactif" ?
Il te suffit de clioquer dessus pour l'activer/desactiver
0