Ecran Bleu au Boot de Vista : comment sauver
airlev
Messages postés
15
Statut
Membre
-
airlev Messages postés 15 Statut Membre -
airlev Messages postés 15 Statut Membre -
Salut !
Mon frère a un laptop Vaio sur lequel est installé Vista (d'origine, et sans disque optique fourni bien sûr).
Depuis hier, le PC n'arrive pas à booter normalement : il y a un "Blue Screen of Death" avec reboot de la machine, le tout en boucle.
Le mode sans echec ou tout autre mode accessible via F8 revient au même.
Il y a visiblement un outil de restauration VAIO qui propose de sauvegarder les données sur un disque externe avant la restauration de l'OS mais ne fonctionne pas.
Je cherche de façon prioritaire à récupérer d'une manière ou d'une autre, les données qui sont dans le dossier 'Mes Documents' qui sont hyper précieuses et qui - bien entendu - n'ont pas été backupée.
Que me conseillez vous pour sauver ces données ?
Merci pour votre aide.
Mon frère a un laptop Vaio sur lequel est installé Vista (d'origine, et sans disque optique fourni bien sûr).
Depuis hier, le PC n'arrive pas à booter normalement : il y a un "Blue Screen of Death" avec reboot de la machine, le tout en boucle.
Le mode sans echec ou tout autre mode accessible via F8 revient au même.
Il y a visiblement un outil de restauration VAIO qui propose de sauvegarder les données sur un disque externe avant la restauration de l'OS mais ne fonctionne pas.
Je cherche de façon prioritaire à récupérer d'une manière ou d'une autre, les données qui sont dans le dossier 'Mes Documents' qui sont hyper précieuses et qui - bien entendu - n'ont pas été backupée.
Que me conseillez vous pour sauver ces données ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ecran Bleu au Boot de Vista : comment sauver
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires