Pb noyau et systeme nt bloqué ?
coyote94
Messages postés
53
Statut
Membre
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourriez vous me venir en aide ?
J'ai un message qui s'affiche en permanence me disant qu'une application noyau et systeme NT ont été bloqué.
Je suis sous windows Xp home et j'utilise sygate personal.
Je ne dispose pas de réseau local.
Comment remédier à ce problème ?
Pourriez vous me venir en aide ?
J'ai un message qui s'affiche en permanence me disant qu'une application noyau et systeme NT ont été bloqué.
Je suis sous windows Xp home et j'utilise sygate personal.
Je ne dispose pas de réseau local.
Comment remédier à ce problème ?
A voir également:
- Pb noyau et systeme nt bloqué ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
à proprement parler, il ne s'agit pas d'un problème.
Ce message de Sygate indique simplement que l'accès au port 137 (protocole Netbios) est bloqué. C'est plutôt une bonne chose sauf si la machine appartient à un réseau local utilisant le protocole netbios.
Dans la fenêtre "applications" de Sygate, il y a une ligne "Noyau et système nt" correspondant au processus "NTOSKRNL.EXE" qui doit apparaître en "bloqué".
De façon générale, il vaut mieux que les processus liés au système soient bloqués ou réglés sur "ask" pour assurer au mieux la sécurité de la machine sur le réseau.
A+
Ce message de Sygate indique simplement que l'accès au port 137 (protocole Netbios) est bloqué. C'est plutôt une bonne chose sauf si la machine appartient à un réseau local utilisant le protocole netbios.
Dans la fenêtre "applications" de Sygate, il y a une ligne "Noyau et système nt" correspondant au processus "NTOSKRNL.EXE" qui doit apparaître en "bloqué".
De façon générale, il vaut mieux que les processus liés au système soient bloqués ou réglés sur "ask" pour assurer au mieux la sécurité de la machine sur le réseau.
A+