Incapable d'installer des antispyawares...

Résolu
remi987 Messages postés 73 Statut Membre -  
remi987 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un sérieux problème et je sais pas du tout ce qui se passe sur mon ordinateur !

En temps normal je lance 2 antispywares assez régulièrement et je n'ai jamais e problème. Mes 2 antispywares étaient Superantispyware et Spybot. Par contre aujourd'hui j'ai voulu les lancers, mais aucun des 2 fonctionnaient. Je trouvais sa bizarre alors je lance Regseeker et CCleaner pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche et si sa ne pourrait pas arranger le problème. Mais non rien de règler

J'essaie par la suite de réinstaller mes 2 antispyware en les effacant complètement et retourner les downloader. Par contre à chaque fois que j'essaie de downloader l'antispyware, ma page internet fait comme si elle ne trouvais pas la page... Par contre mon Internet fonctionne très bien... Après quelques temps d'acharnement, je réussi finalement à downloader 3 antispywares différentes : Stopzilla, Spybot et Superantispyware. Par contre j'essai d'installer les 3 antispywares et les 3 se retrouvent avec des erreurs différentes et je ne peux donc pas les installers.

Stopzilla : There is 1 other user logged on to the computer. You must switch to and log off this user befoire you can continue.

Pourtant je suis le seul à utiliser mon ordinateur en tant qu'administrateur et en plus j'ai un seul user sur mon ordinateur...

Spybot : File download. Error sending request. L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu.

Superantispyware : Superantispyware.exe a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. (Il n'y a évidemment pas de solution trouvé...)

En plus de tout sa, mes mise à jour sur mon windows vista ne fonctionne plus. Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise à jour. Erreurs détectés : Code 80244019. Windows a rencontré une erreur inconnue.

En plus encore, tantôt j'utilisais Internet Explorer et a chaque fois que j'ouvrais une page différentes sa me donnait une erreur, mais sa j'ai lancer RegSeeker et CCleaner et c'est réglé...

Alors je ne sais pas si toute ses bugs ont un lien ensemble, mais j'aimerais bien savoir si vous pouvez m'aider !

Merci !

PS: J'utlilise windows vista version Familial Premium. J'utilise Firefox et Explorer dépendant de la situation...
A voir également:

23 réponses

remi987 Messages postés 73 Statut Membre 4

Lorsque tout seras correct, dit le moi, je mettrai mon poste comme résolu.

Merci !
0
Utilisateur anonyme

C'est ok....
a+
0
remi987 Messages postés 73 Statut Membre 4

Merci bien !
0