Pc redémarre quand je lance un jeu ou video

davy12 Messages postés 38 Statut Membre -  
 xhgffff -
Bonjour,

j'ai un souci avec mon pc quand je lance une vidéo (avec wmp ça plante et avec vlc, nan, une ou deux fois seulement c'est arrivé) ou un jeu mon pc plante;

pour les jeux, c'est une fois sur deux, on va dire.

j'ai rapporté ma carte graphique où je l'ai achetée et les techniciens ont procédé à toute sorte de test négatifs, la carte fonctionne bel et bien.

c'est venu comme ça, du jour au lendemain. quand je formate, ça marche un temps, puis deux ou trois semaines plus tard, ça plante

merci

bye bye

davy
A voir également:

6 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut verifie tes temperature avec speedfan! ton pc doit chauffer et c'est pour ca qu'il redemarre! verifie la poussiere sur et sous le ventilo cpu
0
davy12 Messages postés 38 Statut Membre 15

merci pour ta réponse

voici un premier aperçu. Tu sais m'en donner le diagnostique ?

https://imageshack.com/

tu peux me dire quelle devraient être les bonnes températures et tes conseils s'il te plait ?

merci
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

les bonnes exactement je ne sais pas mais ton core a 59 si c'est au repos c'est pas bon! regarde la poussiere dans ton pc et surtout les ventilo carte graphique et cpu car la ca chauffe pas mal!
0
Haraldrasson Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

en vérité, c'est la température a 80° qui n'est pas normal ! mais par contre je ne sais pas a quoi elle correspond. Il faut que tu clique sur configure, et que tu regarde quel bus est associé, et tu auras ta réponse sur l'élément qui chauffe trop =) quelque soit l'élément, c'est pas trop normal. Si tu as pris ca au démarrage, c'est relativement embetant pour la suite.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xhgffff

bonjour mon probleme s'est que quand je lance un jeu quelconque en 3d il me mets un message derreur et je peu plus rien faire oblige de redemarer l'ordi car jai enlever le redemarage auto aide moi svp
0
xhgffff

joublie speedfan me dit
CPU usage 8.6%
fan1 0RPM
fan2 2344RPM
TEMP1 UNEfleche bleu en bas a 35C
TEMP2 41C A 42C
HD0 43C

VCORE 1.50V
+3.3V:3.28V
+5V:4.89V