Pc redémarre quand je lance un jeu ou video
davy12
Messages postés
38
Statut
Membre
-
xhgffff -
xhgffff -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc quand je lance une vidéo (avec wmp ça plante et avec vlc, nan, une ou deux fois seulement c'est arrivé) ou un jeu mon pc plante;
pour les jeux, c'est une fois sur deux, on va dire.
j'ai rapporté ma carte graphique où je l'ai achetée et les techniciens ont procédé à toute sorte de test négatifs, la carte fonctionne bel et bien.
c'est venu comme ça, du jour au lendemain. quand je formate, ça marche un temps, puis deux ou trois semaines plus tard, ça plante
merci
bye bye
davy
j'ai un souci avec mon pc quand je lance une vidéo (avec wmp ça plante et avec vlc, nan, une ou deux fois seulement c'est arrivé) ou un jeu mon pc plante;
pour les jeux, c'est une fois sur deux, on va dire.
j'ai rapporté ma carte graphique où je l'ai achetée et les techniciens ont procédé à toute sorte de test négatifs, la carte fonctionne bel et bien.
c'est venu comme ça, du jour au lendemain. quand je formate, ça marche un temps, puis deux ou trois semaines plus tard, ça plante
merci
bye bye
davy
A voir également:
- Pc redémarre quand je lance un jeu ou video
- Montage video pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
salut verifie tes temperature avec speedfan! ton pc doit chauffer et c'est pour ca qu'il redemarre! verifie la poussiere sur et sous le ventilo cpu
merci pour ta réponse
voici un premier aperçu. Tu sais m'en donner le diagnostique ?
https://imageshack.com/
tu peux me dire quelle devraient être les bonnes températures et tes conseils s'il te plait ?
merci
voici un premier aperçu. Tu sais m'en donner le diagnostique ?
https://imageshack.com/
tu peux me dire quelle devraient être les bonnes températures et tes conseils s'il te plait ?
merci
les bonnes exactement je ne sais pas mais ton core a 59 si c'est au repos c'est pas bon! regarde la poussiere dans ton pc et surtout les ventilo carte graphique et cpu car la ca chauffe pas mal!
Salut,
en vérité, c'est la température a 80° qui n'est pas normal ! mais par contre je ne sais pas a quoi elle correspond. Il faut que tu clique sur configure, et que tu regarde quel bus est associé, et tu auras ta réponse sur l'élément qui chauffe trop =) quelque soit l'élément, c'est pas trop normal. Si tu as pris ca au démarrage, c'est relativement embetant pour la suite.
a+
en vérité, c'est la température a 80° qui n'est pas normal ! mais par contre je ne sais pas a quoi elle correspond. Il faut que tu clique sur configure, et que tu regarde quel bus est associé, et tu auras ta réponse sur l'élément qui chauffe trop =) quelque soit l'élément, c'est pas trop normal. Si tu as pris ca au démarrage, c'est relativement embetant pour la suite.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question