Port Usb ne reconnais plus rien
mick0607
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir
Voila je fais apelle a vous car j'ia un gros probleme je possede un ordinateur Hp Pavillion dv5 et je tourne sur vista , le seul probleme c ke deux de mes trois port usb ne fonctionne plus ceux du coté droit du pc , lotre du coté gauche reconnais tout mes branchement , alors je voudrais savoir kescekil faut faire ou si il ont grillé je c pas , je ne my connait vraiment pas en informatique si vous avez une solution , on ma parler de driver etc .. mes je n'y comprend pas grand choze , jespere kil ont pas griller sinon jsuis dans la merde surtout si vous avez une solution expliker moi bien la demarche a suivre svp merci de votre part bonen soirée
Voila je fais apelle a vous car j'ia un gros probleme je possede un ordinateur Hp Pavillion dv5 et je tourne sur vista , le seul probleme c ke deux de mes trois port usb ne fonctionne plus ceux du coté droit du pc , lotre du coté gauche reconnais tout mes branchement , alors je voudrais savoir kescekil faut faire ou si il ont grillé je c pas , je ne my connait vraiment pas en informatique si vous avez une solution , on ma parler de driver etc .. mes je n'y comprend pas grand choze , jespere kil ont pas griller sinon jsuis dans la merde surtout si vous avez une solution expliker moi bien la demarche a suivre svp merci de votre part bonen soirée
A voir également:
- Port Usb ne reconnais plus rien
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Un Hp dv5 est un ordinateur portable ?
Donc pour vérifier qu'ils marchent toujours et qu'ils n'ont pas grillés (j'te rassure c'est très rare ^^) tu fais:
> clic droit sur ordinateur dans le menu démarrer,
> puis gérer,
> onglet gestionnaire des périphériques,
> après tu as une liste qui s'affiche (carte graphique, processeurs ...),
> tu clic sur contrôleur de bus usb et,
> tu me dis si l'un d'entre eux a une icône attention jaune (mettre à jour pilotes)
ou une croix rouge (grillé/inutilisable) ou une flèche blanche (désactivé).
Et après m'avoir dis cela je pourrais continuer à t'aider ;).
Un Hp dv5 est un ordinateur portable ?
Donc pour vérifier qu'ils marchent toujours et qu'ils n'ont pas grillés (j'te rassure c'est très rare ^^) tu fais:
> clic droit sur ordinateur dans le menu démarrer,
> puis gérer,
> onglet gestionnaire des périphériques,
> après tu as une liste qui s'affiche (carte graphique, processeurs ...),
> tu clic sur contrôleur de bus usb et,
> tu me dis si l'un d'entre eux a une icône attention jaune (mettre à jour pilotes)
ou une croix rouge (grillé/inutilisable) ou une flèche blanche (désactivé).
Et après m'avoir dis cela je pourrais continuer à t'aider ;).