Vérouiller msn pendant un certains temps
Kwikou
-
Kwikou -
Kwikou -
Bonjour,
Je suis âgé de 15 ans, et je n'arrive pas à me passer de msn, à tel point que j'ai de mauvaises notes à cause de ça : toute la soirée je cause avec des amis ou je reste n hor sligne à guetter une connexion d'un ai ou autre, je n'arrive pas à me retenir de rester connecté en hors ligne pour savoir qui est là ou attendre quelqu'un et j'en ai marre.
Ce que je recherche, c'est un logiciel (ou peut être une option qui est déjà présente sur msn?) qui me permettra de vérouiller msn pendant un certains temps (que je configuerais) pour n,e plus pouvoir y entrer jusqu'à la fin du compte à rebourds ( par exemple, le vérouiller pendant 2 h le temps que je trvaille, ou pendant 3 jours en période de contrôle).
Merci à tous !
Je suis âgé de 15 ans, et je n'arrive pas à me passer de msn, à tel point que j'ai de mauvaises notes à cause de ça : toute la soirée je cause avec des amis ou je reste n hor sligne à guetter une connexion d'un ai ou autre, je n'arrive pas à me retenir de rester connecté en hors ligne pour savoir qui est là ou attendre quelqu'un et j'en ai marre.
Ce que je recherche, c'est un logiciel (ou peut être une option qui est déjà présente sur msn?) qui me permettra de vérouiller msn pendant un certains temps (que je configuerais) pour n,e plus pouvoir y entrer jusqu'à la fin du compte à rebourds ( par exemple, le vérouiller pendant 2 h le temps que je trvaille, ou pendant 3 jours en période de contrôle).
Merci à tous !
A voir également:
- Vérouiller msn pendant un certains temps
- Vérouiller cellule excel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Temps pour soi iphone - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Salut,
C'est bien que tu te rendes compte que tu es trop accroché à ces discussions et que ça t'empêche d'étudier!
Je ne crois pas qu'il existe des logiciels comme tu demandes... et de toute façon, tu trouverais un truc pour discuter quand même.
Pourquoi tu ne demanderais pas, soit à tes parents, soit à un grand ami, en qui tu as vraiment confiance de modifier ton mot de passe et de te le redonner que dans un certain temps? :)))
Bien sûr je te conseille plus tes parents, et ils seront certainement contents de ton initiative!
Parce que parfois les amis on sait pas si ils vont jouer des tours....
C'est bien que tu te rendes compte que tu es trop accroché à ces discussions et que ça t'empêche d'étudier!
Je ne crois pas qu'il existe des logiciels comme tu demandes... et de toute façon, tu trouverais un truc pour discuter quand même.
Pourquoi tu ne demanderais pas, soit à tes parents, soit à un grand ami, en qui tu as vraiment confiance de modifier ton mot de passe et de te le redonner que dans un certain temps? :)))
Bien sûr je te conseille plus tes parents, et ils seront certainement contents de ton initiative!
B'soir,b'jour,
que dire de plus....
;)
que dire de plus....
;)
Tu peux aussi demander à tes parents qu'il t'imposent un "quota" d'heure par jours d'internet !
C'est ce que je fais avec mon petit frère , il est là le mercredi après-midi , je lui laisse deux trois heures pour qu'il joue , discute avec ses ami(e)(s)etc...mais pas plus !
C'est ce que je fais avec mon petit frère , il est là le mercredi après-midi , je lui laisse deux trois heures pour qu'il joue , discute avec ses ami(e)(s)etc...mais pas plus !
Choisis!
Je ne connais pas d'agenda où l'on peut placer un mot de passe. Faudra lire les informations sur chacun et les essayer?
Bonne journée! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant, je peux changer mon mot de passe, et à l'aide d'un logiciel ou autre chose, obtenir un rappel par celui-ci avec la réponse du nouveau mot de passe, je crois qu'il existe affectivement de slogiciels comme ça, ou même le protable peut me le rappeller, mais je pourrais avoir accès à la réponse facilement. Bref, savez-vous le nom d'un logiciel qui rappel des activités ou autres ( par ex des rendez-cous, etc.) ce serait bien si je n'ai pas accès à la réponse mais sinon c'est pas grave je 'frais avec ! Merci à vous ^^
C'est à toi de savoir garder le contrôle sur toi-même :)
Regarde ici, il existe des logiciels agenda pour le faire > http://www.infos-du-net.com/telecharger/Agenda-Calendrier-Planificateur-Alarme,0301-3039.html