A voir également:
- Vérouiller msn pendant un certains temps
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Vérouiller cellule excel - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 02:19
20 avril 2009 à 02:19
Salut,
C'est bien que tu te rendes compte que tu es trop accroché à ces discussions et que ça t'empêche d'étudier!
Je ne crois pas qu'il existe des logiciels comme tu demandes... et de toute façon, tu trouverais un truc pour discuter quand même.
Pourquoi tu ne demanderais pas, soit à tes parents, soit à un grand ami, en qui tu as vraiment confiance de modifier ton mot de passe et de te le redonner que dans un certain temps? :)))
Bien sûr je te conseille plus tes parents, et ils seront certainement contents de ton initiative!
Parce que parfois les amis on sait pas si ils vont jouer des tours....
C'est bien que tu te rendes compte que tu es trop accroché à ces discussions et que ça t'empêche d'étudier!
Je ne crois pas qu'il existe des logiciels comme tu demandes... et de toute façon, tu trouverais un truc pour discuter quand même.
Pourquoi tu ne demanderais pas, soit à tes parents, soit à un grand ami, en qui tu as vraiment confiance de modifier ton mot de passe et de te le redonner que dans un certain temps? :)))
Bien sûr je te conseille plus tes parents, et ils seront certainement contents de ton initiative!
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 02:22
20 avril 2009 à 02:22
B'soir,b'jour,
que dire de plus....
;)
que dire de plus....
;)
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 02:33
20 avril 2009 à 02:33
Tu peux aussi demander à tes parents qu'il t'imposent un "quota" d'heure par jours d'internet !
C'est ce que je fais avec mon petit frère , il est là le mercredi après-midi , je lui laisse deux trois heures pour qu'il joue , discute avec ses ami(e)(s)etc...mais pas plus !
C'est ce que je fais avec mon petit frère , il est là le mercredi après-midi , je lui laisse deux trois heures pour qu'il joue , discute avec ses ami(e)(s)etc...mais pas plus !
UP
Choisis!
Je ne connais pas d'agenda où l'on peut placer un mot de passe. Faudra lire les informations sur chacun et les essayer?
Bonne journée! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 avril 2009 à 14:14
Maintenant, je peux changer mon mot de passe, et à l'aide d'un logiciel ou autre chose, obtenir un rappel par celui-ci avec la réponse du nouveau mot de passe, je crois qu'il existe affectivement de slogiciels comme ça, ou même le protable peut me le rappeller, mais je pourrais avoir accès à la réponse facilement. Bref, savez-vous le nom d'un logiciel qui rappel des activités ou autres ( par ex des rendez-cous, etc.) ce serait bien si je n'ai pas accès à la réponse mais sinon c'est pas grave je 'frais avec ! Merci à vous ^^
20 avril 2009 à 14:18
C'est à toi de savoir garder le contrôle sur toi-même :)
Regarde ici, il existe des logiciels agenda pour le faire > http://www.infos-du-net.com/telecharger/Agenda-Calendrier-Planificateur-Alarme,0301-3039.html