Vérouiller msn pendant un certains temps

Fermé
Kwikou - 20 avril 2009 à 01:38
 Kwikou - 21 avril 2009 à 20:05
Bonjour,
Je suis âgé de 15 ans, et je n'arrive pas à me passer de msn, à tel point que j'ai de mauvaises notes à cause de ça : toute la soirée je cause avec des amis ou je reste n hor sligne à guetter une connexion d'un ai ou autre, je n'arrive pas à me retenir de rester connecté en hors ligne pour savoir qui est là ou attendre quelqu'un et j'en ai marre.
Ce que je recherche, c'est un logiciel (ou peut être une option qui est déjà présente sur msn?) qui me permettra de vérouiller msn pendant un certains temps (que je configuerais) pour n,e plus pouvoir y entrer jusqu'à la fin du compte à rebourds ( par exemple, le vérouiller pendant 2 h le temps que je trvaille, ou pendant 3 jours en période de contrôle).
Merci à tous !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 02:19
Salut,

C'est bien que tu te rendes compte que tu es trop accroché à ces discussions et que ça t'empêche d'étudier!

Je ne crois pas qu'il existe des logiciels comme tu demandes... et de toute façon, tu trouverais un truc pour discuter quand même.

Pourquoi tu ne demanderais pas, soit à tes parents, soit à un grand ami, en qui tu as vraiment confiance de modifier ton mot de passe et de te le redonner que dans un certain temps? :)))

Bien sûr je te conseille plus tes parents, et ils seront certainement contents de ton initiative!

Parce que parfois les amis on sait pas si ils vont jouer des tours....

2
Le problème c'est que je mentend mal avec mes parents, ensuite je naccepterais pas qu'ils me "privent" d'un truc, je préfère le faire moi même et être soumi à une règles par mes parents non.
Maintenant, je peux changer mon mot de passe, et à l'aide d'un logiciel ou autre chose, obtenir un rappel par celui-ci avec la réponse du nouveau mot de passe, je crois qu'il existe affectivement de slogiciels comme ça, ou même le protable peut me le rappeller, mais je pourrais avoir accès à la réponse facilement. Bref, savez-vous le nom d'un logiciel qui rappel des activités ou autres ( par ex des rendez-cous, etc.) ce serait bien si je n'ai pas accès à la réponse mais sinon c'est pas grave je 'frais avec ! Merci à vous ^^
0
Utilisateur anonyme > Kwikou
20 avril 2009 à 14:18
Tu peux toujours installé un petit agenda et programmer une alarme pour une date, une heure....

C'est à toi de savoir garder le contrôle sur toi-même :)

Regarde ici, il existe des logiciels agenda pour le faire > http://www.infos-du-net.com/telecharger/Agenda-Calendrier-Planificateur-Alarme,0301-3039.html
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 02:22
B'soir,b'jour,

Parce que parfois les amis on sait pas si ils vont jouer des tours....

que dire de plus....

;)
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 02:33
Tu peux aussi demander à tes parents qu'il t'imposent un "quota" d'heure par jours d'internet !

C'est ce que je fais avec mon petit frère , il est là le mercredi après-midi , je lui laisse deux trois heures pour qu'il joue , discute avec ses ami(e)(s)etc...mais pas plus !
0
UP
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:42
Finalement, tu veux un logiciel qui te donneras le mot de passe MSN. Bonne chance :)
0
Kwikou > Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 01:45
Ben Marie-joe, comme les logiciels spécialement conçus pour vérouiller msn pendant un certains temps n'existent pas, j'me dis que les logiciels de rappels ( pour anniversaires, rendez-vous etc.) serait mieux que rien...
Si vous conaissez un logiciel de rappels quotidiens se serait sympa.
Merci !!
0
21 avril 2009 à 01:47
Mais je t'en ai donné un ici > http://www.infos-du-net.com/telecharger/Agenda-Calendrier-Planificateur-Alarme,0301-3039.html

C'est un agenda, avec lequel tu peux faire tout ça. Va voir sur le lien et tout ce qu'il peut faire.

Je te l'avais proposé dans mon post plus haut...
0
Kwikou > Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 14:32
Malheureusement j'peux pas entrer de texte avec un mot de passer ou un prénom, ils me disent qu'il faut la version illimitée pour ça -_-
0
21 avril 2009 à 14:34

Choisis!
Je ne connais pas d'agenda où l'on peut placer un mot de passe. Faudra lire les informations sur chacun et les essayer?

Bonne journée! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, merci à tous pour votre aide, j'vais oublier cette idée d'agenda et continuer ma vie comme si j'avais rien cherché c'est pas grave, au revoir merci beaucoup ^^
0